TV

Caitlyn Jenner est officiellement une femme !

Caitlyn Jenner est officiellement une femme !
  • A-
  • A+

Bonne nouvelle pour l’ex beau-père de Kim Kardashian ! La Cour de justice américaine a rendu son jugement vendredi 25 septembre. A partir de ce jour, Caitlyn Jenner est légalement une femme. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son changement de sexe, Caitlyn Jenner savoure sa nouvelle vie. Malgré le buzz et la pression médiatique énorme, le père de Kendall et Kylie Jenner apprécie chaque moment de sa nouvelle vie.  L’ancien champion olympique s’est d’ailleurs longuement confié à ce propos dans le magazine américain Today"Tout le monde se demande à quoi ça ressemble de passer d’un côté à l’autre. Vous savez, leur façon de penser, d’agir, tout. Moi j’ai de la chance de le savoir. Et pour être honnête c’est génial. Il n’y a rien de mieux dans la vie que de se réveiller le matin, de se regarder dans un miroir et d’être à l’aise avec soi-même" déclare Caitlyn Jenner.  Des propos beaucoup moins polémiques que ceux tenus sur le plateau d’Elle DeGeneres. Invitée à donner son avis sur le mariage gay, Caitlyn Jenner qui se revendique Républicaine et conservatrice avait déclaré : "Lorsque la question du mariage gay est apparue, je n’y étais pas du tout favorable. Je suis traditionaliste. J’aime la tradition et on a toujours pensé que la tradition, c’était de voir une femme et un homme se marier. Avec le temps, j’ai changé d’opinion. Je ne veux pas m’opposer au bonheur de quelqu’un".

Caitlyn Marie Jenner

Vendredi, le juge Gérald Rosenberg d’un tribunal de Los Angles, a rendu sa décision au cours d’une courte audience à laquelle Caitlyn Jenner n’a pas assisté. L’homme de loi a accepté la requête de l’ex époux de Kris Jenner visant à changer officiellement son nom et son genre. Cette décision signifie que le nom de naissance de William Bruce Jenner est devenu Caitlyn Marie Jenner. Cette démarche avait été effectuée très discrètement. Caitlyn Jenner avait déposé sa demande au début du mois, insistant sur le fait que la plupart des pièces de son dossier devaient rester sous scellés pour protéger sa vie privée et sa sécurité.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Shakira @shakira

    90 million! 90 Millones! #Chantaje https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS7 - #GrégoireLyonnet "n’était pas pour" le baiser torride de #CamilleLou et #Alizee https://t.co/0w1i0BgFDT https://t.co/3G5mRHaRTN

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening at my @TheGaloreMag #ArtBasel Party with my #Aliens @BrandiHowe & #GMatisse. ✨👽👽👽✨ https://t.co/7cvX4JQW5y

    Détails