• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caitlyn Jenner faisait un 95B avant de rencontrer Kris Jenner !

Partager Google+
   / 5  
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
1
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
2
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
La transformation physique est finie
3
La transformation physique est finie
Caitlyn Jenner très élégante
4
Caitlyn Jenner très élégante
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
5
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
  • A-
  • A+

Alors qu'elle donnait des nouvelles de sa maman Esther Jenner sur Instagram après une fracture de la hanche, Caitlyn Jenner a fait de nouvelles révélations étonnantes sur son changement de sexe. Si elle dévoilait sa nouvelle identité en 2015 dans le magazine Vanity Fair, elle avait déjà débuté sa transition dans les années 90, lors de sa rencontre avec Kris Jenner. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un peu moins d'un an, le père de Kylie et Kendall Jenner décidait de changer de sexe et de devenir Caitlyn Jenner. Si sa nouvelle identité a été, dans un premier temps, beaucoup critiquée, son courage a finalement été salué. Récemment interviewée par nos confrères du site lematin.ch, cette dernière revenait sur cette transformation. "Si je ne devais retenir qu’une chose de positif, c’est que mon expérience a ouvert la conversation sur les transsexuels. Tout d’un coup, c’est OK de parler des transsexuels alors que c’est resté tabou pendant très longtemps. En 2016, j’espère aller plus loin et attirer l’attention sur des sujets importants pour les transsexuels". Avant ça, dans les colonnes du Vanity Fair, Caitlyn Jenner expliquait à quel point elle avait eu besoin d'aller au bout. "Si j’étais allongée sur mon lit de mort sans avoir pu révéler mon secret, j’aurais accepté sans me battre en me disant : ‘Tu es passé à côté de ta vie, tu n’as jamais été en accord avec toi-même’, et je ne veux pas que ça arrive".

"Je faisais un 95B"

Mais ce que ses fans ne savaient pas, c'est que Caitlyn Jenner avait débuté sa transition lorsqu'elle a rencontré Kris Jenner... dans les années 90 ! Bien avant donc de révéler sa transformation en Une du magazine Vanity Fair. C'est lors d'une conférence organisée en Californie que Caitlyn Jenner s'est confiée : "J’ai essayé de me sentir mieux avec moi-même (ndlr : après son deuxième divorce en 1986) alors j’ai pris des hormones. Je faisais du 95B, j'adorais mes seins. Je trou­vais ça fabu­leux. Mon but, à ce moment-là, était de deve­nir une femme avant 40 ans", a-t-elle raconté. Et de poursuivre : "Avec Kris Jenner, nous avons accroché tout de suite. J'ai été très honnête avec elle. Je le devais, je faisais un 95B". Caitlyn Jenner a donc décidé de tout arrêter par amour, elle qui voulait déjà changer de sexe avant de rencontrer la mère de ses deux filles, Kris et Kendall Jenner.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/l7D7wBVlDh
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails