• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caitlyn Jenner, future reine des réseaux sociaux ? Elle poste son tout premier selfie (Photo)

Caitlyn Jenner, future reine des réseaux sociaux ? Elle poste son tout premier selfie (Photo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Caitlyn Jenner se sent prête à faire de la concurrence à ses filles sur les réseaux sociaux. Pour devenir la nouvelle reine sur Instagram, la jeune femme a posté pour la première fois un selfie ce jeudi 6 août.

Caitlyn Jenner ne cesse de faire parler d'elle. Depuis sa couverture en juin dernier dans le magazine Vanity Fair, la jeune femme fait tout son possible pour que la communauté transexuelle soit reconnue. Et pour cela, Caitlyn Jenner a décidé de dévoiler les dessous de sa transformation en femme dans un docu-réalité : "I am Cait". Lancée il y a quelques semaines, l'émission est déjà en pleine tourmente. Alors que les audiences sont en chute libre, c'est maintenant la sincérité sur les amitiés de Caitlyn Jenner qui est remise en cause.
 
Alors que Caitlyn Jenner ne cesse de s'afficher avec ses nouvelles amies elles-aussi transgenres, une source proche du clan Kardashian a confié que Caitlyn Jenner avait fait passer des auditions à plusieurs actrices : "Caitlyn n’a pas rencontré toutes ces femmes transgenres par hasard, bien sûr qu’elles ont passé un casting et sont payées pour apparaître à l’écran". 
 

Premier selfie en vue des Teen Choice Awards ?

Loin de toutes ces rumeurs, Caitlyn Jenner a décidé de se lancer un tout nouveau défi : devenir la nouvelle reine des réseaux sociaux. L'ex de Kris Jenner a été nommée dans la catégorie "Reine des réseaux sociaux" pour les Teen Choice Awards 2015 qui auront lieu le 16 août prochain. Caitlyn Jenner se retrouve face à Miley Cyrus, Selena Gomez, Niccki Minaj, Katy Perry et Taylor Swift. Autant dire que le choix va être difficile, surtout que Caitlyn Jenner comparée aux autres nominés, ne partage pas vraiment son quotidien sur les réseaux sociaux.
 
Quoi qu'il en soit, Caitlyn Jenner est déterminée. Sur son compte Instagram, elle a posté son tout premier selfie : "Aucune reine des réseaux sociaux ne peut être couronnée sans partager un selfie. Donc voilà mon premier", a t-elle écrit en légende. Sur le cliché, la jeune femme apparaît dans une voiture, cheveux lâchés, des lunettes posées sur le nez. Simple, mais efficace, un premier selfie réussi donc pour Caitlyn Jenner. 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : Larusso grande gagnante, elle se confie sur ses futurs projets https://t.co/q1ojs18GgS https://t.co/TVoTYjWu4T
    Détails
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision Junior 2020 : La France remporte le concours pour la première fois https://t.co/nlL7tk8Ysn https://t.co/G5Azsx0JM5
    Détails
  • 30 nov GAD @gadelmaleh
    Les instruments veulent qu’on les joue. Les scènes veulent qu’on les foule. Les micros veulent qu’on les ouvre. Les… https://t.co/EBtUSfxVqq
    Détails