• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caitlyn Jenner : "Je n'ai jamais recherché la célébrité à tout prix"

Caitlyn Jenner : "Je n'ai jamais recherché la célébrité à tout prix"
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela fait un tout petit peu plus de neuf mois que Bruce Jenner s'est métamorphosé en femme. Dorénavant baptisée Caitlyn Jenner, cette dernière se bat pour que les transgenres aient un véritable statut et ne soient plus victimes d'agressions. Récemment interviewée par Entrevue, Caitlyn Jenner s'est confiée sur sa nouvelle vie de femme et ses combats menés au quotidien. Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier, Bruce Jenner créait la surprise en faisant la Une du magazine Vanity Fair. Après avoir eu recours à de nombreuses opérations de chirurgie esthétique, le père de Kylie et Kendall Jenner est aujourd'hui une femme sous le nom de Caitlyn Jenner.

Un dur combat, que cette dernière mène tous les jours afin de parler de la cause des transgenres à travers le monde. Récemment interviewée par nos confrères d'Entrevue, Caitlyn Jenner s'est confiée sur les critiques qu'elle doit affronter à cause de son statut de transsexuelle. « Il est vrai que les critiques sont très difficiles à encaisser. C'est pourquoi lorsque je le peux, j'essaie de dialoguer. Mon objectif est que ces personnes apprennent à me connaître afin que leur opinion sur les trans évolue. »

"Les trans sont des gens comme les autres"

Une opinion qui est difficile à faire changer. En effet, aujourd'hui encore, de nombreux transgenres sont victimes d'agressions, ou de meurtres aux quatre coins du monde. « J'aimerais changer les mentalités des gens au sujet des trans. Pour certain, il est plus facile d’insister sur les côtés négatifs. Cela peut avoir des conséquences tragiques. Moi je veux montrer que les trans sont des gens comme les autres. »

Véritable tête d'affiche de la cause des transgenres, Caitlyn Jenner a tenu à mettre en lumière sa métamorphose en femme, grâce à son émission I Am Cait, dont la deuxième saison arrivera au printemps sur la chaîne E !. « Je n'ai jamais recherché la célébrité à tout prix. La seule chose pour laquelle je me suis battue toute ma vie, c'est pour trouver la paix intérieure. Parler publiquement de ce sujet me fait du bien. Et si ma célébrité peut aider les générations futures à mieux s’intégrer lorsqu'elles feront leur coming out, alors tant mieux ! »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails