TV

Caitlyn Jenner : Kim Kardashian était au courant depuis 12 ans !

Caitlyn Jenner : Kim Kardashian était au courant depuis 12 ans !
(c) Instagram Kim Kardashian
  • A-
  • A+

Toutes les familles ont leurs secrets. Et certains sont plus faciles à porter que d’autres. Si la métamorphose de Bruce Jenner en femme à surpris beaucoup de gens à travers le monde, dans la famille Kardashian/Jenner il semblerait que ce secret soit connu depuis bien longtemps. Kim Kardashian aurait récemment avoué être consciente de ce qui se tramait depuis un peu plus de douze ans maintenant.

Il y a des secrets de famille qui sont lourds de conséquences. La récente métamorphose de Bruce Jenner en Caitlyn Jenner a surpris de nombreuses personnes à travers le monde. Mais visiblement elle était loin de surprendre les membres du célèbre clan.

Si Kim Kardashian a tout de suite apporté son soutien à son beau-père, la vedette du programme L’incroyable Famille Kardashian semble en fait connaitre le secret depuis bien longtemps.

Dans une récente interview accordée à nos confrères américains de Rolling Stones, Kim Kardashian revient sur ce secret qu’elle garde au plus profond d’elle depuis une douzaine d’années maintenant.

"Je ne savais pas si je ne venais pas de décou­vrir son secret le plus profond"

Cette dernière explique qu’elle avait aperçu Bruce Jenner à l’époque, déguisé en femme. Une attitude qui avait quelque peu choqué Kim Kardashian.

« Je me suis mise à trem­bler. Je ne savais pas si je ne venais pas de décou­vrir son secret le plus profond et le plus précieux, ni s'il allait m'en parler. Un jour, il m’a dit, je te parle­rai de tout ça. Avant ce jour-là, n'en parle à personne. »

Le secret est donc resté bien longtemps enfoui, puisque c’est huit ans plus tard que Bruce Jenner aura le courage d’aborder le sujet, avec les membres de sa famille.

« Je ne savais pas si Bruce allait se sentir à l'aise en m'amenant vers l'autel. Il venait de se faire raser la gorge, alors je savais qu'il prépa­rait quelque chose. »

Finalement ce n’est qu’en juin 2015, que Caitlyn Jenner apparait pour la première fois.

Si la famille Kardashian semble aimer surfer sur les buzz autour de leur clan, pour une fois on s’aperçoit que les Kardashian/ Jenner forme une réelle famille, prête à tout pour se protéger des agressions diverses et extérieures.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💋 https://t.co/FoLNhtF5qI

    Détails
  • 07 déc Britney Spears @britneyspears

    Chicago bound this weekend ✈ Can’t wait to see you all at @B96Chicago #JingleBash on Saturday!!! ⛄🎉

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci pour vos messages et on se retrouve sur canal plus a 22h50 pour @hanounightshow avec le mexicain… https://t.co/7mUxeRgF9R

    Détails