• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caitlyn Jenner : Kris Jenner révèle enfin les dessous de leur relation !

Partager Google+
   / 5  
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
1
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
2
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
La transformation physique est finie
3
La transformation physique est finie
Caitlyn Jenner très élégante
4
Caitlyn Jenner très élégante
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
5
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
  • A-
  • A+

Alors que Bruce Jenner, rebaptisée Caitlyn, s'affiche enfin en femme aux yeux de tous et est saluée pour son courage, il y en a une qui a la dent dure contre l'ancien athlète. En effet, Kris Jenner affirme n'avoir jamais vraiment été mise au courant des intentions de Caitlyn Jenner et déplore l’hypocrisie dont son ex-mari a fait preuve.

Bruce Jenner désormais envolé, Caitlyn Jenner se sent plus libre que jamais ! En s'offrant la Une de Vanity Fair en femme fatale, la belle a tenu à afficher sa nouvelle identité sexuelle, sans complexe. Une audace saluée par les people qui l'érigent aujourd'hui en modèle pour la communauté transgenres. Apaisée, Caitlyn confiait dans les colonnes du magazine : "Bruce a toujours dû mentir. Il a toujours vécu ce mensonge, tous les jours, du matin au soir, il gardait son secret. Caitlyn n'en a pas. Dès que la couverture de Vanity Fair sortira, je serai libre". C'est désormais chose faite !

Libérée d'un poids qu'elle subissait depuis des années, la star en a profité pour révéler quelques détails de sa relation avec Kris Jenner, son ex-femme. Elle affirme, en effet, avoir souffert à ses côtés : "Kris me maltraitait et voulait me contrôler. Elle n'était pas très gentille. Les quinze premières années, je sentais qu'elle avait besoin de moi parce que j'étais le pilier de la famille. Quand il y a eu l'émission et qu'elle a eu son propre argent, elle n'avait plus autant besoin de moi... Je pense qu'elle est devenue de moins en moins tolérante envers moi. Très souvent elle était désagréable. Les gens autour de moi voyaient bien qu'elle me maltraitait. Elle contrôlait l'argent, tout ce genre de choses" a t-elle déclaré.

Une toute autre version pour Kris Jenner !

Mais c'est bien connu, à chaque histoire, deux versions, comme le rappelle le blogueur Perez Hilton, qui vient de publier sur son site, la version de Kris Jenner. Et visiblement, le ménage entre les deux stars de l'émission "Keeping Us With the Kardashian" a connu quelques remous. Dans la même interview accordée à Vanity Fair, l'ex femme de Bruce Jenner explique avoir estimé que leur relation était réellement terminée lorsque son ancien mari a décidé que c'était fini. Cependant, elle clame qu'elle n'était pas au courant du malaise de son mari, qui rêvait secrètement de devenir une femme : "C'est l'expérience la plus passive-agressive que j'ai jamais vécue. Pourquoi as-tu voulu te marier et avoir des enfants si c'était ce que tu voulais depuis ton enfance ? Pourquoi ne me l'as tu pas expliqué ?" s'interroge-t-elle. Des questions auxquelles Kris Jenner ne semble pas trouver de réponses, étant loin d'imaginer que son mari Bruce Jenner deviendrait Caitlyn : "Quand j'ai rencontré Bruce, il m'a dit qu'il avait pris des hormones dans les années 80. C'est une conversation que nous avons eue au début des années 90. Alors, ce qu'il m'a dit s'est passé 10 ans plus tôt, et il ne l'avait jamais vraiment dévoilé" déclare-t-elle. Caitlyn lui avait pourtant dit qu'elle portait un soutien-gorge quand ils se sont rencontrés mais Kris Jenner ne la prenait pas au sérieux : "Il n'y a pas de problème de sexe. Personne n'a mentionné un problème de sexe" pensait-elle.

Kris Jenner pointe également un autre défaut de Caitlyn qui serait, selon elle, en partie responsable de leur séparation. Elle révèle en effet que la star souffrait d'anxiété sociale, ce qui déclenchait de nombreuses querelles entre les deux épouses. "Nous nous sommes beaucoup disputés parce que quand nous sortions ensemble, et avant même d'être arrivés au bout de la rue, nous nous disputions parce qu'il commençait à dire : 'Quand est-ce qu'on peut rentrer à la maison ?'" assure-t-elle.

Une chose est sûre, la hache de guerre entre les anciennes amantes n'est pas encore enterrée.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails