• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caitlyn Jenner : La somme incroyable déboursée par E ! pour sa télé-réalité !

Partager Google+
   / 5  
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
1
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
2
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
La transformation physique est finie
3
La transformation physique est finie
Caitlyn Jenner très élégante
4
Caitlyn Jenner très élégante
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
5
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
  • A-
  • A+

Depuis l’annonce de sa transformation physique, Caitlyn Jenner est au centre de toutes les attentions. De ce fait, différentes chaînes de télévision se sont disputées les droits de production et de diffusion de sa télé-réalité. Le site Radar Online a dévoilé la somme astronomique proposée par E !.

Décidément, le changement de sexe de Caitlyn Jenner aura fait couler beaucoup d’encre. En effet, depuis que les photos de son shooting pour Vanity Fair ont été dévoilées, l’ex-athlète n’en finit plus d’essuyer les polémiques. Si de nombreuses célébrités lui ont témoigné leur soutien –à l’instar de Barack Obama, Kim Kardashian ou encore Lady Gaga, d’autres n’ont pas hésité à tacler celle qui aurait pu être déchue de sa médaille olympique. Ainsi, le fils de Tom Cruise s’en prenait à la star, déclarant : "Il y a tant de choses importantes dont il faudrait parler et tant de gens importants qui mériteraient un prix".

Visiblement, Connor Cruise n’est pas le seul à s’être dit agacé par la surmédiatisation de Caitlyn Jenner. Et pour cause, Snoop Dogg a lui aussi poussé un coup de gueule sur Instagram : "Acclamez Akon ! Il est sur le point de fournir plus de 600 millions d’Africains en énergie solaire !", avait-il alors lancé avant d’ajouter : "Je suis vraiment énervé que ça ne soit pas à la Une de l’info, à la place du projet scientifique de Caitlyn Jenner".

Sa transformation filmée contre un cachet non négligeable

En bref, celle qui s’était dite "maltraitée" par son ex Kris Jenner ne fait pas l’unanimité. Mais qu’importe, Caitlyn Jenner a déjà été approchée par différentes chaînes afin de lancer sa propre émission de télé-réalité, dont les premières images ont été dévoilées il y a quelques jours par le site Complex.com. Ainsi, dès le 2 août prochain, la série documentaire intitulée "I am Cait" sera diffusée sur E !. Alors que plusieurs chaînes de télévision étaient en concurrence, c’est la chaîne qui émet déjà depuis 2007 les épisodes de L’incroyable famille Kardashian qui a avancé le plus gros cachet. Selon les informations du site Radar Online, Caitlyn Jenner aurait touché pas moins de 5 millions de dollars afin de se laisser filmer lors des différentes étapes de sa transformation ! Une somme non négligeable qui lui permettra de rembourser (très) largement les frais de chirurgie s’élevant environ à 70 000 dollars.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: RDV le 20 décembre pour un prime de folie avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs sur @C8TV 🎅 #Babanoel https://t.co/wRMhlqyvZz
    Détails