• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caitlyn Jenner : L'émission "I am Cait" bientôt arrêtée ?

Partager Google+
   / 5  
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
1
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
2
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
La transformation physique est finie
3
La transformation physique est finie
Caitlyn Jenner très élégante
4
Caitlyn Jenner très élégante
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
5
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
  • A-
  • A+

Héroïne d’un docu-réalité sur sa nouvelle vie depuis son changement de sexe, Caitlyn Jenner peine à trouver son public. Face aux audiences en berne, un arrêt du show serait à l’étude. Non Stop People vous en dit plus.

Décidemment, ce n’est pas une bonne période pour Caitlyn Jenner. Impliquée dans un accident mortel au mois de février, avant son changement de sexe qui a fait tant parler, elle pourrait bientôt être accusée d’homicide involontaire. En effet, après plus de six mois d’enquête, la police livrera prochainement ses conclusions au procureur. Déjà poursuivie par les enfants de la victime, Kim Howe, qui réclament des dommages et intérêts à l’ex beau-père de Kim Kardashian, elle pourrait passer par la case prison.

Mais ses ennuis ne s’arrêtent pas là. Sa télé-réalité, baptisée "I am Cait", avait été financée au prix fort par la chaîne E !. Cette dernière avait en effet déboursé cinq millions de dollars pour convaincre Caitlyn Jenner de se laisser filmer. Mais quelques jours après la première diffusion à la fin du mois de juillet, un scandale menaçait déjà d’éclater. Alors qu’elle s’affichait avec ses nouvelles amies transgenres sur les réseaux sociaux, le site Radar Online révélait que cette amitié serait feinte. "Caitlyn n’a pas rencontré toutes ces femmes transgenres par hasard, bien sûr qu’elles ont passé un casting et sont payées pour apparaître à l’écran", apprenait-on alors.

"Tout le monde est déconcerté par les audiences réalisées"

Et ce week-end, toujours selon la même source, on apprend que les audiences du show seraient loin de celles espérées. Si pour l’heure, aucune décision n’a été prise concernant l’avenir de l’émission, les chiffres témoignent d’une nette érosion de l’intérêt du public. Après un démarrage à 2,7 millions de téléspectateurs le 26 juillet, le troisième épisode n’a réuni que 1,2 millions d’Américains devant leur téléviseur. Des scores décevants et incompréhensibles pour la chaîne qui diffuse : "E! a investi beaucoup d'argent et de temps dans ce projet. Tout le monde est déconcerté par les audiences réalisées", aurait précisé un proche de Caitlyn Jenner à Radar Online. Elle-même inquiète pour l’avenir du docu-réalité "I am Cait", elle aurait fait appel à ses enfants pour éviter que tout s’arrête alors que le cinquième épisode doit être diffusé cette nuit.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prince Harry et Meghan Markle vont se marier au printemps prochain ! La date exacte https://t.co/q0uOD3Moqe https://t.co/ugIKLH1epr
    Détails
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails