• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caitlyn Jenner : les images exclusives de sa série documentaire dévoilées !

Partager Google+
   / 5  
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
1
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
2
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
La transformation physique est finie
3
La transformation physique est finie
Caitlyn Jenner très élégante
4
Caitlyn Jenner très élégante
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
5
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
  • A-
  • A+

Après s’être offert la Une de Vanity Fair pour apparaître enfin telle qu’elle s’est toujours sentie, c’est-à-dire en femme, Caitlyn Jenner savoure enfin sa liberté. La chaine E ! lui consacrera d’ailleurs une série documentaire dont les premières images viennent d’être dévoilées.

Depuis quelques mois, des bruits de couloir laissaient entendre que Bruce Jenner voulait devenir une femme. Des rumeurs vite confirmées à la publication de nombreuses photos dans lesquelles l’ancien champion du décathlon lors des Jeux Olympiques arborait une allure de plus en plus féminine. Lassé par cette partie de cache-cache à laquelle il s’adonnait pour éviter les paparazzis, Bruce Jenner a décidé de les prendre de court et d’accorder une interview exclusive sur la chaine ABC. Avec une sincérité déconcertante, l’ex beau-père de Kim Kardashian a répondu aux questions de la journaliste au sujet de sa transformation physique.

Après avoir subi une série d’opérations chirurgicales, Bruce Jenner est enfin devenu Caitlyn Jenner ! Pour l’occasion, la star s’est offert la Une de Vanity Fair afin de se présenter sous sa nouvelle identité sexuelle. Apaisée, la belle confiait dans les pages du magazine : "Bruce a toujours dû mentir. Il a toujours vécu ce mensonge, tous les jours, du matin au soir, il gardait son secret. Caitlyn n’en a pas. Dès que la couverture de Vanity Fair sortira, je serai libre". Malgré les attaques subies sur les réseaux sociaux, les people ont salué son courage !

Caitlyn Jenner plus féminine que jamais !

Comme il était annoncé dans un épisode de "Keeping Us With the Kardashians", la chaîne E ! a décidé de consacrer une série documentaire à Caitlyn Jenner. Le site internet complex.com vient de dévoiler les images exclusives du programme "I Am Cait" disponibles ici.

Dans l’extrait, des plans montrent Caitlyn Jenner en train de se maquiller, dans un peignoir rose, au milieu d’une pièce joliment décorée. Ongles peints et cheveux légèrement ondulés, la star déclare : "Certaines personnes vivent leur vie sans vraiment la vivre, et ils ne font jamais face à leurs propres problèmes, peu importe la nature des problèmes" avant d’ajouter "Il se trouve que la nôtre est l’identité du genre. Combien de personnes traversent leur vie et la gaspillent parce qu’ils ne se font jamais face pour comprendre qui ils sont ?" s’interroge-t-elle.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Watch me on today’s @YouTube Beauty Festival today at 4PM ET. 💕💕 I’ll be sharing with you guys one of my favorite b… https://t.co/lx8GJBx4qB
    Détails
  • 14 mai Justin Bieber @justinbieber
    RT @bieberfever: Pre-order #JUSTICE on vinyl https://t.co/vYq7oRm7w0 https://t.co/IJ4ac6q0QH
    Détails
  • 14 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Freshest Kid Alert 🚨 https://t.co/jCYeHEEuDn
    Détails