TV

Caitlyn Jenner : Neuf mois après son changement de sexe, sa transformation n'est pas finie

Caitlyn Jenner : Neuf mois après son changement de sexe, sa transformation n'est pas finie
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+

Cela fait déjà neuf mois maintenant que Bruce Jenner, le père de Kylie et Kendall Jenner, a choisi de changer de sexe. Alors que le monde entier a été surpris par cette transformation totale, le public a cependant applaudi à de nombreuses reprises, le courage de Caitlyn Jenner. Pourtant sa transformation et son combat sont loin d’être terminés.

Dans le monde des peoples, il y a une règle à suivre afin de faire le buzz tout au long de sa carrière, savoir surprendre ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Bruce Jenner a quant à lui, totalement pris de court ses nombreux followers à travers le monde.

En effet, il y a neuf mois maintenant, le père de Kylie et Kendall Jenner décidait de changer de sexe, et de devenir Caitlyn Jenner. D’abord victime de critiques, Caitlyn Jenner a ensuite été fortement applaudi pour son courage. Récemment interviewée par nos confrères du Matin, cette dernière est revenue sur cette transformation. « Si je ne devais retenir qu’une chose de positif, c’est que mon expérience a ouvert la conversation sur les transsexuels. Tout d’un coup, c’est OK de parler des transsexuels alors que c’est resté tabou pendant très longtemps. En 2016, j’espère aller plus loin et attirer l’attention sur des sujets importants pour les transsexuels. »

"Mon point faible : Starbucks"

Très concernée par la cause des transgenres dans le monde, Caitlyn Jenner a même avoué vouloir aller devant les Nations Unies afin d’aborder les problèmes, dont cette communauté est victime. « 90 pays sur 193 membres de l’ONU continuent à arrêter ou mettre en prison les transgenres. Dans certaines parties du globe, on parle même de peine de mort. J’adorerais pouvoir m’adresser à cette assemblée. »

Alors que Bruce Jenner vit dorénavant sous les traits de Caitlyn Jenner, et ce depuis neuf mois, sa transformation quant à elle, est loin d’être terminée. « Je ne suis l’ambassadrice que de mon histoire. J’ai tellement à apprendre sur la féminité, comme beaucoup d’autres choses. Cela ne fait que 9 mois que je suis une femme aux yeux de tous. Je ne fais plus autant d’exercices physiques que par le passé, mais j’adore la marche. Je marche chaque matin et je fais attention à mon alimentation. Mon point faible : les boissons et les snacks de Starbucks ! »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Maéva humiliée et larguée par #Marvin, elle livre sa vérité ! #SS10 https://t.co/ZB3xACKElC https://t.co/odW9qGuGSe

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@Amir_Off réagit à son arrivée dans la troupe des #Enfoires2017 ! https://t.co/2Xap79Q5WH https://t.co/fbKEKq97uY

    Détails