• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caitlyn Jenner, nostalgique de son mariage avec Kris Jenner ?

Partager Google+
   / 5  
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
1
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
2
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
La transformation physique est finie
3
La transformation physique est finie
Caitlyn Jenner très élégante
4
Caitlyn Jenner très élégante
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
5
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
  • A-
  • A+

Alors que Caitlyn Jenner s'affirme enfin en tant que femme, elle reste néanmoins en froid avec son ancienne épouse, Kris Jenner. Mais afin d'apaiser les tensions, Caitlyn Jenner a tenu à faire passer un message à la mère de ses filles sur Twitter.

Caitlyn Jenner ne cesse de faire parler d’elle. Depuis sa première couverture en Une de Vanity Fair le 1 juin dernier, Caitlyn Jenner est enfin heureuse et ose même s’afficher avec ses amies sur Instagram. Mais si ses enfants lui ont tous apporté leur soutien, il y a une personne qui a plus de mal : Kris Jenner. Depuis l’annonce de son changement de sexe, les relations entre Caitlyn Jenner et son ancienne femme semblent inexistantes.

Dans une interview pour Vanity Fair, Caitlyn Jenner avait même affirmé avoir souffert aux côtés de Kris Jenner tout au long de leur mariage : "Kris me maltraitait et voulait me contrôler. Elle n'était pas très gentille. Les quinze premières années, je sentais qu'elle avait besoin de moi parce que j'étais le pilier de la famille. Quand il y a eu l'émission et qu'elle a eu son propre argent, elle n'avait plus autant besoin de moi. Je pense qu'elle est devenue de moins en moins tolérante envers moi. Très souvent elle était désagréable. Les gens autour de moi voyaient bien qu'elle me maltraitait. Elle contrôlait l'argent, tout ce genre de choses".

Message de tendresse sur Twitter

Pourtant du côté de Kris Jenner qui avait également accordé une interview pour Vanity Fair, le discours est tout autre. La mère de Kendall et Kylie Jenner a surtout mentionné l’anxiété sociale dont souffre Caitlyn Jenner, et qui serait à l’origine de leur séparation : "Nous nous sommes beaucoup disputés parce que quand nous sortions ensemble, et avant même d'être arrivés au bout de la rue, nous nous disputions parce qu'il commençait à dire : 'Quand est-ce qu'on peut rentrer à la maison ?".

En relisant cette fameuse interview, Caitlyn Jenner a soudainement été nostalgique de ses années auprès de Kris Jenner. Sur son compte Twitter, la toute nouvelle femme a tenu à faire passer un message rempli de tendresse à son ancienne épouse et mère de ses deux filles : "Lire l’article de Vanity Fair m’a rappelé l’amour et les bons moments que Kris et moi avons partagé pendant tant d’années. Je n’échangerais ça pour rien au monde !". Un message que Kris Jenner n’a pour le moment pas encore commenté.
 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ok6lnBpdoC
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails