TV

Caitlyn Jenner : pour Noël, elle se la joue féline ! (photo)

Caitlyn Jenner : pour Noël, elle se la joue féline ! (photo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Pour les fêtes de fin d’année, tradition oblige, Caitlyn Jenner a pris la pose avec une partie de sa famille. En compagnie de ses fils et de sa première ex-femme, l’ex-mari de Kris Jenner s’est dévoilé ultra sexy sur le cliché. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis sa transformation ultra médiatisée cette année, Caitlyn Jenner savoure sa nouvelle vie et ses nouveaux looks. Celle qui se fait appeler Caitlyn Marie Jenner dorénavant, se dévoile à chacune de ses apparitions, glamour, chic et parfois même sexy ! Nommée parmi les 25 femmes de l’année le 29 octobre dernier, Caitlyn Jenner avait fait sensation avec sa tenue quand elle était venue récupérée son prix. Vêtu d’une longue robe bleue Moschino, le père de Kylie et Kendall Jenner était très élégant. Aujourd’hui, son style fait mouche au point que d’après le magazine US Weekly, le géant de l’habillement suédois, H&M aurait choisi la sexagénaire comme nouvelle égérie ! Contrairement à sa fille Kendall Jenner, les sources, qui se sont confiées au magazine, ont révélé que la participation de l’activiste transsexuelle serait un « one shot » tout comme pour Katy Perry, transformée en fée ultra sexy pour la nouvelle collection de Noël de la marque H&M.

En jupe moulante et ceinture léopard

La période de Noël est toujours l’occasion de se réunir en famille. Caitlyn Jenner ne déroge pas à la règle et a participé avec une partie de sa famille à un dîner de Noël mercredi 16 décembre. L’ancien champion olympique, accusé récemment d’être responsable d’un accident de voiture mortel, a retrouvé pour l’occasion, son ex-femme, le mannequin et poète Linda Thompson et  ses deux fils, Brody et Brandon Jenner. C’est Linda Thompson qui a posté sur Instagram les retrouvailles. Elle a écrit en légende : "Noël est un moment merveilleux pour se retrouver en famille. Nous sommes tous des créations uniques de la vie, faites d’acception et d’amour. Je suis fière que mes fils Brody et Brandon Jenner aient appliqué cette leçon. Ils sont tout pour moi. Caitlyn Jenner, je suis heureuse que tu sois à la soirée de Noël de Brody et Brandon ce soir. De bons moments ! Pleins d’amour..." Un  bel hommage à son ex- mari qui pour l’occasion est apparu plus sexy que jamais. Caitlyn Jenner était vêtue d’une jupe rouge moulante, d’un haut décolleté, et d’une ceinture léopard. Une tenue qui a fait son petit effet ! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails