TV

Caitlyn Jenner prête à débourser une somme astronomique pour des fesses à la Kim Kardashian !

   / 5  
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
1
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
2
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
La transformation physique est finie
3
La transformation physique est finie
Caitlyn Jenner très élégante
4
Caitlyn Jenner très élégante
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
5
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
  • A-
  • A+

Chez les Kardashian/Jenner, la chirurgie n’est pas un tabou. Ainsi, lorsque Caitlyn Jenner avait annoncé être prête à afficher sa métamorphose au grand jour, elle n’a pas lésiné sur les moyens ! En effet, selon les informations du site américain Hollywood Life, l’ex athlète serait en passe de débourser une somme incroyable pour s’offrir un nouveau fessier.

Depuis qu’elle a fait la Une de Vanity Fair en femme, Caitlyn Jenner s’était attirée de nombreuses critiques, notamment de certaines personnalités. Des attaques qui l’ont profondément blessée, comme elle l’avait elle-même confessé : "L’inconfort d’être moi ne me quitte pas de la journée. Je ne fais pas cela pour être intéressante. Je fais ça pour vivre", avait-elle déclaré dans les colonnes de Vanity Fair avant d’aller encore plus loin : "Si j’étais allongée sur mon lit de mort sans avoir pu révéler mon secret, j’aurais accepté sans me battre en me disant : ‘Tu es passé à côté de ta vie, tu n’as jamais été en accord avec toi-même’, et je ne veux pas que ça arrive". Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en assumant pleinement sa métamorphose physique, l’ex athlète –qui aurait pu être déchue de sa médaille olympique- n’a pas lésiné sur les moyens.

De nouvelles fesses à la Kim Kardashian pour la modique somme de...

Ainsi, au mois de juin, David Alessi, l’un des chirurgiens plastique les plus connus sur la planète Hollywood, avait fait une estimation du coût de cette transformation. "Une rhinoplastie coûte dans la plupart des cas entre 9000 et 15 000 dollars. Je pense également qu’elle a eu recours à une chirurgie de rajeunissement facial, qui peut aller jusqu’à 25 000 dollars", a-t-il lâché dans les colonnes du site américain Page Six, ajoutant : "Elle a subi un lifting frontal, qui coûte entre 11 000 et 12 000 dollars. Les implants de joues coûtent eux entre 6000 et 8000 dollars. Elle a subi une ablation de la pomme d’Adam, ce qui coûte entre 6000 et 10 000 dollars". En bref, Caitlyn Jenner aurait déboursé pas moins de 70 000 dollars seulement pour son visage. Plus encore, le site Hollywood Life a dévoilé la somme incroyable que l’ex de Kris Jenner serait prête à débourser pour…son fessier. Selon le site, Caitlyn Jenner serait fan des fesses de Kim Kardashian et aurait l’intention de lâcher pas moins de 150 000 dollars pour se payer les mêmes !
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails