• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caitlyn Jenner refuse toujours de se dénuder pour le moment

Caitlyn Jenner refuse toujours de se dénuder pour le moment
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au début du mois de juin, Bruce Jenner a pris tout le monde de court en dévoilant la Une du magazine Vanity Fair. Sur celle-ci exit le champion olympique, c’est sous les traits de Caitlyn Jenner qu’on le voit pour la première fois. Et si depuis Caitlyn Jenner a fait son petit bout de chemin, une épreuve reste de taille pour elle, se mettre en maillot de bain !

Depuis des mois Bruce Jenner, le père de Kylie et Kendall Jenner, criait sur tous les toits son besoin de changement, et de devenir une femme. C’est donc après de nombreuses opérations que Bruce Jenner est réapparu… sous les traits de Caitlyn Jenner ! Et c’est via les réseaux sociaux que la première photo de Caitlyn Jenner a été dévoilée. La Une du magazine Vanity Fair n’aura jamais autant fait couler d’encre.

Mais des semaines après cette révélation, Caitlyn Jenner a depuis fait son petit bout de chemin. Et alors que la diffusion de sa nouvelle série I am Cait a commencé il y a quelques jours, Caitlyn Jenner a fait une étonnante révélation dans le dernier épisode. Alors qu’elle s’assume de plus en plus aux yeux de tous, il se pourrait cependant que Caitlyn Jenner ne soit pas encore sûre d’elle et de sa nouvelle apparence, à 100%.

"Peut-être qu'au fur et à mesure je me sentirai plus à l'aise, mais pour le moment je ne me vois pas faire ça"

En effet, lors de cet épisode Caitlyn Jenner a avoué ne pas être encore prête à se dénuder, et à s’afficher en maillot de bain pour le moment. « La piscine m'apparaît bien trop froide pour le moment. Cela se produira à un moment donné mais je ne suis pas pressée. Ce processus de coming out ne se produit pas du jour au lendemain. Il y a tant d'étapes à franchir. C'est ce vers quoi je dois me diriger et ça va prendre du temps. Je ne me sens pas encore prête à m'exposer comme cela. Peut-être qu'au fur et à mesure je me sentirai plus à l'aise, mais pour le moment je ne me vois pas faire ça. »

Et si l’étape du bikini reste encore tabou, Caitlyn Jenner doit aussi faire face à un autre problème : sa voix ! En effet, bien qu’elle ait subi de nombreux changements, sa voix quant à elle reste relativement masculine. « Le truc qui pose problème à tout le monde, c'est la voix. Elle peut te griller à tout moment. Tu as l'air canon, tu es magnifique, puis tu ouvres la bouche et tout le monde se dit Oh mon Dieu. Tout ce que je veux, c'est me fondre dans la masse. Et l'une des choses que je dois travailler, c'est ma voix. »

Avant d’être une femme qui s’assume totalement, la route est visiblement encore longue pour Caitlyn Jenner.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein accusé de viol et de harcèlement sexuel : il va se rendre à la police https://t.co/YtyXerHJC4 https://t.co/iHaZHQMVpZ
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Harvey Weinstein : Brad Pitt a menacé de le tuer, Gwyneth Paltrow raconte https://t.co/YPBIhEp6R5 https://t.co/J8jKhDQm3j
    Détails
  • 25 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour cette semaine de grand succès pour @TPMP! Les eQuipes bossent dures et vous Les récompensez tous les matins. Good news today😉❤️
    Détails