• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caitlyn Jenner : Rose McGowan la clashe violemment

Partager Google+
   / 5  
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
1
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
2
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
La transformation physique est finie
3
La transformation physique est finie
Caitlyn Jenner très élégante
4
Caitlyn Jenner très élégante
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
5
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
  • A-
  • A+

Un temps considéré comme un futur symbole de la cause LGBT, Caitlyn Jenner fait de moins en moins l’unanimité outre-Atlantique. Ce week-end, c’est Rose McGowan, l’ancienne star de Charmed, qui a remis en place le père de Kendall et Kylie Jenner. Non Stop People vous en dit plus.

Le changement de sexe de Bruce Jenner, devenu Caitlyn Jenner, a été l’un des événements people les plus marquants de l’année. Qu’un ancien champion olympique, beau-père de Kim Kardashian, star de télé-réalité, prenne la décision de changer de sexe a même été perçu comme un signe encourageant par l’immense majorité de la communauté LGBT. Quelques mois après être devenue une femme, la principale intéressée se félicitait d’ailleurs de sa décision au cours d’une interview exclusive accordée au magazine américain Today : "Il n’y a rien de mieux dans la vie que de se réveiller le matin, de se regarder dans un miroir et d’être à l’aise avec soi-même" clamait-elle.

"Caitlyn Jenner, vous ne comprenez pas du tout ce que c'est que d'être une femme"

Malheureusement, les choses ont un peu changé depuis. Les mois passant, Caitlyn Jenner fait en effet de moins en moins l’unanimité, au sein-même de sa communauté. Des manifestants transexuels ont d’abord regretté qu’elle soit choisie pour représenter leur communauté : "Qui, on peut se poser la question, ont-ils choisi pour parler des problèmes que rencontrent les transsexuels, et plus particulièrement les femmes transsexuelles dans notre ville? Caitlyn Jenner, qui habite dans un château, et a des revenus nets de plusieurs millions de dollars, pendant que les transgenres lambdas ont 41% de chance de perdre un jour leur logement et de finir dans la rue, et près de 50% de chance de vivre avec moins de 10.000 dollars par an" clamaient-ils il y a quelques jours.

Et ce week-end, c’est Rose McGowan, l’ancienne star de Charmed, qui a envoyé un énorme tacle à Caitlyn Jenner. Sur son compte Facebook, la comédienne s’est dite scandalisée de voir l’ancien champion olympique dire que la féminité réside dans le choix des vêtements : "Caitlyn Jenner, vous ne comprenez pas du tout ce que c'est que d'être une femme. Vous voulez être une femme et vous tenir avec nous, bien apprenez de nous. Nous sommes plus que des choix vestimentaires. Nous sommes plus que les stéréotypes refilées sur nous par des gens comme vous. Vous êtes une femme maintenant ? Eh bien apprenez que nous avons eu une expérience très différente de celle de votre vie de privilège masculin".

Réagissez à l'actu people 2
Par Sarah | le Mardi 17 Novembre - 11:52
Bien dit !
Wahou bien dit Rose ! Dommage que le tweet ait été supprimé.
1
Par Miranda | le Mercredi 18 Novembre - 14:46
sa vie santimentale
Je voudrais juste savoir si elle fait encore l'amour.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails