• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caitlyn Jenner : Sa première rencontre avec sa fille Kylie Jenner dévoilée

Caitlyn Jenner : Sa première rencontre avec sa fille Kylie Jenner dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le docu-réalité "I am Cait" sur la transformation de Bruce Jenner en femme sera diffusé le 26 juillet aux Etats-Unis, la chaîne E ! a mis en ligne un extrait dans lequel Caitlyn Jenner rencontre pour la première fois après sa transformation sa fille Kylie Jenner. En prime, Kylie Jenner fait une annonce sur un possible futur mariage. Non Stop People vous en dit plus

Le 1er Juin, le monde entier découvrait Caitlyn jenner en couverture du magazine Vanity Fair. Pour la première fois, le père de Kendall et Kylie Jenner se dévoilait en femme. Depuis, Caitlyn Jenner fait tout pour que la communauté des transexuels soit acceptée et son combat a finalement payé puisqu’elle a reçu lors de la cérémonie des EPSY Awards le prix Arthur Ashe du courage, qui récompense les sportifs qui se sont surpassés ou qui ont participé à une mission humanitaire.

Mais ce qui a le plus inquiété Caitlyn Jenner durant son processus de transformation, c’est la réaction de ses filles Kendall et Kylie Jenner. Si Kim Kardashian était déjà au courant depuis 12 ans, les deux plus jeunes du clan Kardashian-Jenner n’ont appris la nouvelle il y a seulement quelques semaines. Vendredi soir, la chaîne E ! a diffusé pour la première fois la première rencontre entre Kylie Jenner et son père transformé. Dans l’extrait, la jeune fille de 17 ans semble avoir accepté le changement : "Je veux la rencontrer" confie-t-elle. Au moment où elles se rencontrent pour la première fois, Kylie Jenner lance tout naturellement "Hey beauté" avant de prendre son père dans ses bras.

Kylie Jenner bientôt mariée ?

Mais ce qui a fait le plus de buzz aux Etats-Unis, c’est la suite de la vidéo. Présente à l’écran, la grand-mère de Kylie Jenner offre à la jeune fille une photo d’elle alors qu’elle était âgée de 17 ans, et précise qu’à cet âge-là, elle était déjà mariée. Rapidement Kylie Jenner lui répond avec un sourire : "Un peu comme moi". Cette réponse a immédiatement relancé les rumeurs d’un futur mariage entre la jeune fille et le rappeur Tyga. Ce dernier a d’ailleurs été aperçu il y a quelques jours en train d’acheter une bague. Même s’ils ne sont pas officiellement ensemble, Kylie Jenner et Tyga auraient décidé d’attendre l’anniversaire de la jeune fille pour se dire "oui".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails