• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caitlyn Jenner s'affiche avec ses copines sur Instagram (Photos)

Partager Google+
   / 5  
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
1
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
2
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
La transformation physique est finie
3
La transformation physique est finie
Caitlyn Jenner très élégante
4
Caitlyn Jenner très élégante
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
5
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
  • A-
  • A+

Caitlyn Jenner vient enfin de poster sa toute première photo d'elle sur Instagram. C'est sans complexe et avec ses copines que Caitlyn Jenner s'affiche sur les réseaux sociaux.

Caitlyn Jenner ne cesse de faire le buzz. Depuis sa couverture du magazine Vanity Fair du 1er juin,  la femme, qui a été Bruce Jenner pendant 65 ans, s’assume enfin entièrement. Ce changement de sexe a été une véritable libération pour elle comme elle l’a expliqué dans le magazine : "Tous les jours j’avais un secret du matin au soir. Caitlyn n’a aucun secret. Dès que la couverture de Vanity Fair sortira, je serais libre".

Et libre, elle l’est enfin. Malheureusement pour Caitlyn Jenner, certaines personnalités n’ont pas apprécié ce changement radical. Le rappeur Snoop Dogg a ainsi attaqué Caitlyn Jenner dans un message sur les réseaux sociaux. Très proche du chanteur Akon, Snoop Dogg avait déclaré : "Acclamez Akon !! Il est sur le point de fournir plus de 600 millions d’Africains en énergie solaire !" Avant de totalement déraper sur Instagram : "Je suis vraiment enervé que ça ne soit pas à la Une de l’info, à la place du projet scientifique Caitlyn Jenner #Society". Des propos virulents, qui ont été repris par le chanteur Chris Brown.

Première photo d'elle sur Instagram

Malgré les attaques dont elle doit faire face, Caitlyn Jenner n’a pas peur de se montrer. Alors qu’elle a lancé la semaine dernière son compte Instagram ainsi que son compte Twitter, Caitlyn Jenner a décidé d’utiliser les réseaux sociaux pour mettre en avant la communauté transsexuelle.

Sur son compte Instagram, elle a posté sa toute première photo d’elle en compagnie de plusieurs amies. Debout au milieu de sa bande de copines, Caitlyn Jenner tourne le dos à l’appareil photos tout comme ses amies. En légende, Caitlyn Jenner a écrit : "On apprend de celles qui ont franchi le pas avant nous #transIsBeautiful #LivingOurTruth #JustTheBeginnin". Caitlyn Jenner fait ainsi part aux internautes que sa transformation n’est pas terminée et que son visage ou son corps vont peut-être être modifiés. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails