• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caitlyn Jenner : Ses confessions douloureuses sur sa transformation

Caitlyn Jenner : Ses confessions douloureuses sur sa transformation
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nommée parmi les 25 femmes de l’année par le magazine Glamour, Caitlyn Jenner a assisté à l’événement organisé par le mensuel ce lundi à New York. Ce jour-là, OUT100 a également publié une interview avec la star, dans laquelle elle s’exprime sur sa transformation. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis sa transformation, Caitlyn Jenner n’a plus besoin de s’isoler. Ce lundi, le père de Kendall et Kylie Jenner a en effet participé à la soirée organisée par Glamour à New York aux côtés de stars comme Victoria Beckham et Reese Witherspoon. Nommée parmi les 25 femmes de l’année le 29 octobre dernier, celle qui a suscité des remous après ses confidences surprenantes sur le mariage gay, a récupéré son prix lors de l’événement du magazine américain. Vêtue d’une longue robe bleue Moschino, Caitlyn Jenner était élégante et ultra glamour pour la fête. Celle qui est devenue légalement une femme en septembre dernier a été accompagnée de sa fille Kylie Jenner. Normalement très glamour aussi, la petite-amie de Tyga a dû opter pour un look plus décontracté à cause d’un problème de garde-robe. La jeune femme a néanmoins soutenu son père et est allée sur Instagram afin de le féliciter. "Gros problème de garde-robe pour moi ce soir mais je ne peux pas m’empêcher de venir soutenir ceux que j’aime. Tu es fantastique Caitlyn Jenner. Bravo pour ton titre de femme de l’année", a-t-elle écrit sur son compte.

Caitlyn Jenner : “Bruce était un bon gars… mais je ne pouvais plus continuer“

Malgré les célébrations de la soirée Glamour, cela n’a pas toujours été facile pour l’ex-mari de Kris Jenner. OUT100 vient de publier une interview de l'ancien sportif dans laquelle elle a révélé qu’elle avait eu du mal à s’assumer complètement sa transformation en femme. Interviewée par le magazine en septembre dernier, l’ancien champion olympique s’est exprimé sur la difficulté lorsqu’elle a dû dire au revoir à Bruce. "D'une certaine manière, c'est un peu triste. Bruce était un bon gars, il a fait beaucoup de bonnes choses, a élevé une famille formidable et de merveilleux enfants. Mais je ne pouvais plus continuer" explique-t-elle. Avant d’ajouter qu’elle avait "un peu pleuré" au moment de dire "au revoir". 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails