• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caitlyn Jenner : Ses confidences chocs sur le mariage gay (vidéo)

Caitlyn Jenner : Ses confidences chocs sur le mariage gay (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son changement de sexe au printemps, Caitlyn Jenner se sent de nouveau bien dans son corps. Invitée à participer à l'émission d'Ellen DeGeneres cette semaine, elle s’est livrée sans filtre sur plusieurs sujets. Non Stop People vous en dit plus.

Pour Caitlyn Jenner, l’année 2015 a clairement marqué un tournant. L’ancien champion olympique du décathlon en 1976 à Montréal a changé de sexe. Une transformation qui a beaucoup fait réagir aux Etats-Unis et qui continue d’alimenter les conversations puisqu’une télé-réalité sur la nouvelle vie de l’ancien beau-père de Kim Kardashian est actuellement diffusée sur la chaîne E ! Malgré tout, les audiences sont décevantes et le show avait été menacé d’un arrêt au mois d’août.

En cas de pareille décision, ce serait un nouveau coup dur à encaisser puisqu’elle est aussi visée par une enquête de la police de Los Angeles. L’hiver dernier, elle avait en effet été impliquée dans un accident de la circulation qui avait coûté la vie à une femme de 67 ans, Kim Howe. Objet d'une plainte déposée par les enfants de la victime, elle pourrait bientôt être inculpée d’homicide volontaire selon les conclusions de l’enquête.

"Avec le temps j'ai changé d'opinion"

En attendant d’être fixée sur son sort par la justice, Caitlyn Jenner est réapparue cette semaine sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Invitée à donner son avis sur le mariage gay, celle qui se revendique ouvertement Républicaine et conservatrice ne s’est pas défilée au moment de parler sa position sur la question il y a vingt ans. "Lorsque la question du mariage gay est apparue, je n'y étais pas du tout favorable. Je suis une traditionaliste. Je suis plus vieille que le public ici. J'aime la tradition et on a toujours pensé que la tradition c'était de voir une femme et un homme se marier donc je ne comprenais pas trop pourquoi il y avait un débat." Mais c’est une position sur laquelle elle est revenue maintenant. "Avec le temps j'ai changé d'opinion. Je ne veux pas m'opposer au bonheur de quelqu'un."

Interrogée par la suite sur sa vie sentimentale, Caitlyn Jenner a encore fait preuve d’honnêteté, même si elle doute encore sur le partenaire à choisir : "Je ne sais pas encore si je veux être avec un homme ou une femme mais je veux partager ma vie avec quelqu'un, c'est certain."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails