• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caitlyn Jenner : Ses douloureuses révélations sur Kris Jenner, "Les gens voyaient qu’elle me maltraitait"

Partager Google+
   / 5  
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
1
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
2
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
La transformation physique est finie
3
La transformation physique est finie
Caitlyn Jenner très élégante
4
Caitlyn Jenner très élégante
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
5
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
  • A-
  • A+

Caitlyn Jenner a accordé sa première interview de femme à Vanity Fair. Bien évidemment l'ex-compagnon de Kris Jenner n'a pas hésité à parler de sa relation, parfois très tendue lorsqu'elle était encore Bruce Jenner, avec la mère du clan Kardashian / Jenner.

C’est désormais officiel, Bruce Jenner n’existe plus ! Il fait place à la belle Caitlyn Jenner, qui pour son arrivée dans la planète people s’est offerte la couverture de Vanity Fair US, rien que ça ! Une nouvelle qui a été très bien accueilli dans le monde entier, notamment auprès des people. Même le président des USA, Barack Obama, a tenu à adresser un message plein d’espoir à Cailtyn Jenner pour son courage et son combat.

Depuis quelques mois, des rumeurs circulaient sur le fait que l’ex-beau-père de Kim Kardashian voulait devenir une femme. A l’époque, Bruce Jenner avait subi quelques opérations chirurgicales pour changer son aspect physique. Des cheveux plus longs, des traits plus fins… Tout laissait croire que le père de Kendall et Kylie Jenner était sur le point de devenir une femme. Pour que les paparazzis et autres vautours cessent de l’embêter, l’ex-compagnon de Kris Jenner a accordé une interview exclusive à la télévision américaine pour parler de son changement physique. Elle évoquait son mal être et son envie de se révéler vraiment et entièrement. C’est désormais chose faite !

"Je pense qu’elle est devenue de moins en moins tolérante envers moi"

Dans le premier extrait de l’interview de Vanity Fair, Caitlyn Jenner explique qu’elle se sent libre depuis qu’elle est une femme. Dans le making-of du shooting et de l’interview pour Vanity Fair, Caitlyn Jenner confie, "Bruce a toujours dû mentir. Il a toujours vécu ce mensonge, tous les jours, du matin au soir, il gardait son secret. Caitlyn n'en a pas. Dès que la couverture de Vanity Fair sortira, je serai libre". Une libération soutenue par tout son entourage. Kim, Kourtney et Khloé Kardashian ainsi que Kendall et Kylie Jenner n’ont cessé de répéter à quel point elles étaient fières de Caitlyn et de son envie de se libérer. Elle est désormais considérée comme un modèle pour tous les transgenres.

Bien évidemment, Caitlyn Jenner a tenu à faire quelques confidences sur son ancienne vie d’homme. Lorsqu’elle était homme, elle est restée mariée à Kris Jenner quelques années. Si tout semblait leur sourire, Caitlyn Jenner dévoile désormais qu’elle était maltraitée par la mère de Kim Kardashian. "Kris me maltraitait et voulait me contrôler. Elle n’était pas très gentille". Elle ajoute "Les quinze premières années, je sentais qu’elle avait besoin de moi parce que j’étais le pilier de la famille. Quand il y a eu l’émission et qu’elle a eu son propre argent, elle n’avait plus autant besoin de moi… Je pense qu’elle est devenue de moins en moins tolérante envers moi. Très souvent elle était désagréable. Les gens autour de moi voyaient bien qu’elle me maltraitait. Elle contrôlait l’argent, tout ce genre de choses". La guerre est-elle déclarée entre les ex-époux ?

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Elodie Frégé avait écrit une chanson pour #JohnnyHallyday . Pour lui rendre hommage, elle en a publié les paroles s… https://t.co/dAJigwTGjb
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 11 https://t.co/jpfsdjFNHp
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime de harcèlement à l'école, le petit Keaton Jones a reçu le soutien de certaines des plus grandes stars de la… https://t.co/d9ztc02lFm
    Détails