TV

Caitlyn Jenner : ses tristes révélations sur sa vie amoureuse

Caitlyn Jenner : ses tristes révélations sur sa vie amoureuse
(c) BestImage
  • A-
  • A+

La vie amoureuse de Caitlyn Jenner est loin d’être au beau fixe. Devenue femme l’année dernière, l’ex-mari de Kris Jenner est désormais prête à se lancer dans une nouvelle relation. Mais chercher l’âme sœur est un exercice qui peut s’avérer bien difficile. L’ancien champion olympique s’est confié sur le sujet dans son émission de télé-réalité "I am Cait". Non stop People vous en dit plus.

En 2015, Bruce Jenner sautait le pas et assumait sa véritable nature en devenant femme. Désormais Caitlyn Jenner, l’ex-mari de Kris Jenner découvre les joies et les déconvenues d’une vie de femme tous les jours. "Être une femme, c'est plus qu'une coiffure ou du maquillage. Donc récemment, j'ai essayé de travailler sur cela. Ce dont je me suis rendue compte... C'est à quel point mon expérience est différente d'une vraie femme, qui a grandi tel quel cela va de soi. Je ne pourrai jamais avoir de menstruations. Donc il y a tellement de choses que je dois apprendre à propos de moi et je dois être authentique avec moi-même. Je vais être en mesure de vivre comme une vraie femme" confiait-elle au magazine The Advocate. Avec ce changement de sexe, Caitlyn Jenner changeait d’orientation sexuelle. "Pour être honnête avec vous, je ne me vois plus du tout sortir avec des femmes dans le futur. J’ai eu ma dose. J’ai trois ex-femmes !" lâchait-elle dans son émission.

"Je suis malade et fatiguée des hommes"

Celle qui vient de lancer sa collection de cosmétique pour MAC s’est longuement confiée sur sa vie amoureuse et les mésaventures qu’elle rencontre. Pour son émission "I am Cait", elle est revenue sur son unique expérience de dating. "Ma seule expérience de dating a été assez triste" débute-t-elle. "Honnêtement, je me suis sentie plutôt embarrassée. J’étais devant un verre attendant mon rendez-vous et personne ne s’est présenté. C’est insultant. Pourquoi je m’inflige cela ?", continue la star de télé-réalité.  Visiblement dégoutée par cette dernière expérience, Caitlyn Jenner  revient sur le comportement de ces possibles prétendants. "Je suis malade et fatiguée des hommes qui pensent qu’ils ont le dessus sur les transsexuels.  Allez-vous faire fo****. Je suis désolée. Je n’en peux plus" lâche-t-elle avant d’ajouter pour conclure "Je devrais peut-être m’ouvrir à une plus large fourchette d’hommes avec qui sortir".

Réagissez à l'actu people 1
Par tenia | le Jeudi 24 Mars - 19:51
ben oui
les menstruations a 65 ans, c'est sur, c'est mort !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Go to @AppleMusic now to vote for @aarondgibson!! Download: https://t.co/xkhiAveX01 Stream: https://t.co/Uve28mME7l

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Vote for @aarondgibson now! Voting is open til 12pm ET/9am PT tomorrow! #VoiceTop8 #TeamMiley… https://t.co/mbc7qilwGn

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Go to @AppleMusic now to vote for @iamAliCaldwell!! Download: https://t.co/EPNwdBRoXC Stream: https://t.co/dAyz6UzEql

    Détails