• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caitlyn Jenner : ses troublantes confessions sur sa nouvelle vie de femme !

Caitlyn Jenner : ses troublantes confessions sur sa nouvelle vie de femme !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Caitlyn Jenner a accepté de poser en Une du magazine "The Advocate" en kiosques le mois prochain. Pour l’occasion, le père de Kendall et Kylie Jenner s’est autorisé quelques confidences sur sa nouvelle vie depuis son opération. En effet, l’an dernier Caitlyn Jenner a subi une opération dans le but de changer de sexe.

L’année 2015 fut riche en rebondissements pour Caitlyn Jenner, anciennement Bruce. Après avoir vécu de nombreuses années avec Kris Jenner, mère du clan Kardashian-Jenner, sous le feu des projecteurs, Caitlyn Jenner a créé la surprise en changeant de sexe. Pour annoncer la grande nouvelle, le père de Kendall et Kylie Jenner avait posé en couverture de "Vanity Fair" il y a presque un an. 

Depuis, l’ancien champion olympique expérimente sa nouvelle vie de femme. Elle prête notamment sa notoriété pour défendre la cause des transsexuelles. Sa transformation physique lui a également valu un sacré coup de projecteur, lui permettant même d’avoir sa propre série documentaire "I am Cait" diffusée sur E!

Caitlyn Jenner : "Je ne pourrai jamais avoir de menstruations"

L’année 2016 risque d’être tout aussi mouvementée pour Caitlyn Jenner qui a décidé d’adopter un enfant. Consciente que son changement de sexe risque d’éterniser la procédure, Caitlyn Jenner est pourtant sûre d’elle et veut devenir maman ! "Elle insiste pour dire qu'elle se sent parfaitement en sécurité, qu'elle soit célibataire ou non. Élever des enfants lui manque, et elle dit qu'elle a beaucoup trop d'amour à donner", a révélé une source au site "Radar Online".

Des confessions qui font écho à celles accordées par Cailtyn Jenner au magazine "The Advocate". L’ex-compagnon de Kris Jenner se confie sur sa nouvelle vie de femme. "Être une femme, c'est plus qu'une coiffure ou du maquillage. Donc récemment, j'ai essayé de travailler sur cela. Ce dont je me suis rendue compte... C'est à quel point mon expérience est différente d'une vraie femme, qui a grandi tel quel cela va de soi. Je ne pourrai jamais avoir de menstruations. Donc il y a tellement de choses que je dois apprendre à propos de moi et je dois être authentique avec moi-même. Je vais être en mesure de vivre comme une vraie femme". Celle qui a accepté de poser en couverture du magazine "The Advocate" en kiosques le mois prochain poursuit : "Ma principale préoccupation était vraiment mes enfants. Je ne veux pas faire quoi que ce soit qui puisse les embarrasser."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My brattiest moments on @KUWTK! I cringe when I watch these! See them all here: https://t.co/f4pEdLVfgO https://t.co/t2UOGw6z0B
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Karim Benzema de retour en équipe de France ? Il y croit toujours https://t.co/SpANz5syZa https://t.co/cIw79cJPu6
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Ce soir notre invité dans #TPMP sera @DebbouzeJamel et @TheRealLartiste nous fera un live pour commencer l’émission ! https://t.c…
    Détails