TV

Caitlyn Jenner : Snoop Dogg dérape et l'insulte sur Instagram !

   / 5  
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
1
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
2
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
La transformation physique est finie
3
La transformation physique est finie
Caitlyn Jenner très élégante
4
Caitlyn Jenner très élégante
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
5
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
  • A-
  • A+

Caitlyn Jenner a choisi le magazine Vanity Fair pour faire son entrée dans la planète people. Oublié Bruce Jenner, c'est désormais en femme fatale que la star compte être considérée. Seulement, ce changement de sexe ne semble pas au goût de tout le monde, à commencer par le rappeur Snoop Dogg qui reproche à Caitlyn Jenner de trop attirer l'attention des médias, au détriment de sujets plus importants.

Snoop Dogg est un habitué des réseaux sociaux et la star ne se prive pas d'en user pour faire passer ses idées pour le moins douteuses. C'est ainsi que récemment il s'est mis à clasher violemment Iggy Azaléa en postant des memes sur son compte Instagram, des memes qui s'attaquent délibérément à son physique ou pire, la qualifient avec des injures extrêmement violentes. Une attitude puérile qui a fortement agacé la chanteuse : "Pour info, j'avais juste un problème avec le meme parce qu'il agit de façon totalement différente en face de moi" avait-elle lâché sur son compte Twitter, avant de poursuivre "Je pourrais poster un million de montages de Snoop Dogg et me moquer de son physique aussi. C'est tellement facile. La vraie blague ici, c'est qu'un homme d'une quarantaine d'années agit comme Regina George sur les réseaux sociaux. Si je suis une salope parce que je te demande pourquoi tu es sympa avec moi en privé pour m'insulter après sur Instagram, alors ainsi soit-il. Tu peux continuer à poster tous ces memes, j'ai déjà tout vu et je m'en fous. Personnellement, je serre les mains aux gens que j'apprécie vraiment, je ne poste pas des trucs comme ça juste pour attirer l'attention sur moi" s'était-elle emportée.

Caitlyn Jenner : "un projet scientifique" selon lui !

Dernièrement, c'est un message particulièrement virulent envers la communauté homosexuelle qui avait ébranlé la toile. En effet, un jeune homme avait posté une photo de deux garçons en train de s'amuser dans un lit sur la page Instagram de la star. Très énervé, le rappeur avait publié : "Tu as un petit ami et tu postes ça sur ma page. Va s**** ton mec et dégage !", avant de vite effacer ce message, qui a quand même eu le temps de choquer ses fans.

Aujourd'hui, l'artiste de 43 ans s'en prend à la récente médiatisation dont Caitlyn Jenner fait l'objet. Très proche du chanteur Akon, il avait tenu à adresser un message de soutien à son ami : "Acclamez Akon ! Il est sur le point de fournir plus de 600 millions d'Africains en énergie solaire !" avant de totalement déraper sur Instagram "Je suis vraiment énervé que ça ne soit pas à la Une de l'info, à la place du projet scientifique Caitlyn Jenner #Society".

Un message qui ne manquera pas d'en énerver, une fois encore, plus d'un.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails