• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caitlyn Jenner : son fils Brody Jenner est un grand adepte des plans à trois !

Caitlyn Jenner : son fils Brody Jenner est un grand adepte des plans à trois !
(c) Instagram Brody Jenner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si dans la famille Kardashian/Jenner on ne voit quasiment que les filles, sachez que le clan n’est pas uniquement féminin ! En effet Caitlyn Jenner a eu d’autres enfants que Kylie et Kendall Jenner, dont Brody Jenner, son fils. Alors que son père fait la une des magazines avec sa transformation, le fiston fait lui aussi les gros titres. Et pour cause, il serait un sérieux adepte des plans à trois !

Dans la famille Kardashian on n’a souvent parlé de Kim Kardashian. Mais avec les années, les petites sœurs ont elles aussi voulu prendre leur part du gâteau.

C’est pourquoi aujourd’hui, quasiment pas un jour ne se passe sans que Kylie ou Kendall Jenner ne fassent les gros titres des magazines.

Mais si on peut croire que le célèbre clan Kardashian n’est composé que des filles, en réalité la famille Kardashian/Jenner compte aussi des garçons.

Alors que Caitlyn Jenner fait parler d’elle à travers le monde entier, avec sa récente transformation de sexe, il se pourrait que l’ancien champion olympique se fasse voler la vedette par son fils !

"On n’est jamais mécontent quand quelqu’un d’autre nous rejoins dans nos sexcapades"

En effet,  Brody Jenner, qui arrive à se faire très discret malgré les divers scandales qui touchent sa famille, fait enfin parler de lui.

Alors que le fils de Caitlyn Jenner va bientôt lancer son propre talkshow, Sex With Brody, ce dernier n’a pas hésité à faire part de quelques petits détails croustillants sur sa vie sexuelle.

Et c’est à nos confères du magazine GQ, que Brody Jenner a expliqué ce que lui et sa petite-amie aimaient faire sous la couette.

« Nous couchons avec d’autres personnes et faisons des trucs fun. On n’est jamais mécontent quand quelqu’un d’autre nous rejoins dans nos sexcapades. C’est marrant parce que beaucoup de gens sont nerveux quand on leur dit Hey ça vous dit un plan à trois ? Ça m’excite beaucoup. »

Avec de telles révélations, il ne serait donc pas impossible d’entendre parler de Brody Jenner plus souvent. En même temps, il faut dire que le sexe est un bon filon pour la famille Kardashian/Jenner.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être ouf ce soir Dans #TPMP avec mon @Jeffpanacloc et mon @JeanMarcOff ! 😂😂😂😂😂❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Elodie Frégé avait écrit une chanson pour #JohnnyHallyday . Pour lui rendre hommage, elle en a publié les paroles s… https://t.co/dAJigwTGjb
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 11 https://t.co/jpfsdjFNHp
    Détails