• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caitlyn Jenner tacle une nouvelle fois Hillary Clinton

Partager Google+
   / 5  
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
1
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
2
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
La transformation physique est finie
3
La transformation physique est finie
Caitlyn Jenner très élégante
4
Caitlyn Jenner très élégante
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
5
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
  • A-
  • A+

Caitlyn Jenner se sent désormais bien dans sa peau et dans son émission, elle tient à raconter son changement de vie. Sans langue de bois, elle dit tout ce qu’elle pense des candidats à la présidentielle américaine. Non Stop People vous en dit plus.

Après le succès de sa téléréalité I am Cait, la chaîne E ! a décidé de renouveler le programme pour une seconde saison. Son changement de sexe avait été suivi de près par les médias et à travers son émission, l’ancien athlète mondialement connu, souhaitait faire changer "les mentalités des gens au sujet des trans". Interrogée par Entrevue sur sa nouvelle vie de femme, elle revient sur son parcours et sa notoriété. "Je n'ai jamais recherché la célébrité à tout prix. La seule chose pour laquelle je me suis battue toute ma vie, c'est pour trouver la paix intérieure."

En pleine campagne pour la présidentielle, les candidats américains multiplient les apparitions et autres conférences pour être nommés comme grands représentants de leur pays. Afin de gagner de nombreux votes, ils comptent sur le soutien des célébrités. Hillary Clinton semble plaire aux stars et après avoir conquis le cœur d’Eva Longoria, Demi Lovato a dévoilé son choix sur les réseaux sociaux. "Je vote pour elle car je crois vraiment qu’il n’y a personne de plus qualifié pour mener ce pays -notre pays- que notre Secrétaire d’Etat"
 

Hillary Clinton traitée de "menteuse et de politicarde"

Toutes les célébrités ne semblent pas être conquises par la performance d’Hillary Clinton et dans sa téléréalité, Caitlyn ne manque de tacler la candidate et de soutenir celui qu’elle veut voir à la Maison Blanche. "J'aime Ted Cruz. Je pense qu'il est très conservateur. C'est un grand connaisseur de la constitution. Il est très éloquent". Hillary Clinton semble être une vraie préoccupation pour la nouvelle égérie de H&M Sport et Caitlyn Jenner n’hésite pas à multiplier les phrases assassines à l’encontre de la candidate. "Oh mon dieu. Jamais je ne voterais pour Hillary. Ce serait la fin si Hillary devenait présidente. Le pays va courir à sa perte". Elle va plus loin en la traitant de "p****n de menteuse et de politicarde".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails