• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caitlyn Jenner, violemment attaquée par des manifestants transsexuels ! (Vidéo)

Partager Google+
   / 5  
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
1
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
2
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
La transformation physique est finie
3
La transformation physique est finie
Caitlyn Jenner très élégante
4
Caitlyn Jenner très élégante
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
5
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
  • A-
  • A+

Souhaitant devenir "un exemple" pour la communauté transgenre, Caitlyn Jenner était l’invitée de l’association Chicago House. Malheureusement pour Caitlyn Jenner, elle a dû faire face à des manifestants transsexuels qui s’en sont pris violemment à elle. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis sa transformation en femme en juin dernier, Caitlyn Jenner a décidé de se battre pour faire reconnaitre les transsexuels. Mais alors que Caitlyn Jenner est devenue un porte-parole des transsexuels, il semblerait qu'elle ne soit pas acceptée par cette communauté. Invitée par l'association Chicago House qui soutient les hommes et femmes et les personnes ayant changé de sexe atteints par le VIH, Caitlyn Jenner a été violemment attaquée par plusieurs manifestants transsexuels qui l'attendaient. Réunis sous la banderole "I Aint Cait", les manifestants ont notamment qualifié le père de Kendall et Kylie Jenner "d'insulte pour la communauté trans et pour les femmes". Selon eux, Caitlyn Jenner n'est pas représentative de leur communauté.

Sur la page Facebook des manifestants, ces derniers avaient exprimés leur colère de voir que Caitlyn Jenner avait été conviée par l'association Chicago House : "Qui, on peut se poser la question, ont-ils choisi pour parler des problèmes que rencontrent les transsexuels, et plus particulièrement les femmes transsexuelles dans notre ville? Caitlyn Jenner, qui habite dans un château, et a des revenus nets de plusieurs millions de dollars, pendant que les transgenres lambdas ont 41% de chance de perdre un jour leur logement et de finir dans la rue, et près de 50% de chance de vivre avec moins de 10.000 dollars par an". 

Caitlyn Jenner soutenue par la Chicago House

Face à toutes les critiques des manifestants, Caitlyn Jenner a pu compter sur le soutien des autres invités dont Shelly, animatrice sur la radio B96 Chicago : "Je trouve qu'elle a géré la situation avec élégance. En faisant face aux manifestants comme elle l'a fait, elle a mis en valeur les thèmes qu'elle avait abordés dans son discours. Etre respectueux, courageux, et se battre pour ses convictions". Stan Sload, le directeur de la Chicago House, a de son côté expliqué son choix d'avoir invité Caitlyn Jenner pour avoir une couverture médiatique, mais il reconnait qu'elle est aussi une figure controversée : "L'important, c'est que nous l'aidions à grandir et à évoluer pour qu'elle puisse être la meilleure représentante possible de la communauté que nous servons".  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails