• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Calogero juge le rap français

Partager Google+
   / 8  
1
Passi a pris les rênes de NSP pour désigner 7 sujets à traiter
2
La retraite de David Beckham. Passi : Je trouve que c’est très intelligent de sa part, de partir sur un titre de champion de France. Il quitte le football professionnel sur un pari réussi, car contrairement à ce que tout le monde annonçait il a été à la hauteur en évoluant au plus haut niveau. Nous avons pu voir son mordant, son touché de balle et ses magnifiques transversales. Il termine sur un titre et c’est parfait pour un joueur de son niveau. Je suis très content du titre du PSG, cela faisait des années que nous l’attendions. Paris a enfin une équipe de niveau international.
3
Kim Kardashian déçue par Kanye West. Passi : Lorsque vous choisissez de vivre avec une personne dont l’activité professionnelle est si importante, il faut s’attendre à ce qu’il ne soit très présent. Kanye West travaille beaucoup, mais elle le savait, il ne faut pas se plaindre après.
4
Ryan Gosling possible absent du Festival de Cannes. Passi : C’est un acteur que j’adore. Il est épatant dans « Drive » mais aussi dans d’autres films. Ce serait dommage qu’il ne vienne pas à Cannes, car il aurait rayonné sur la Croisette. En même temps les stars sont déjà nombreuses. Je suis un passionné de cinéma et j’ai déjà la chance de faire le Festival à plusieurs reprises.
5
L’Eurovision de retour. Passi : J’espère surtout que nous n’allons pas finir avant-dernier. J’aimerais savoir qui désigne les artistes qui vont représenter la France, car il y a des choses à changer. Il y a pas mal d’éléments de décisions à revoir si nous souhaitons avoir une place gratifiante.
6
Le DSK de G.Depardieu. Passi : J’aime bien Gérard Depardieu, et j’apprécie aussi DSK malgré son passif. Je trouve qu’on va tout de même trop loin avec cette affaire, on en a déjà assez fait. Il faut arrêter de taper de dessus, ça en devient trop facile. J’aime beaucoup Abel Ferrara mais je ne comprends pas le but de ce film.
7
Les plaintes contre Michael Jackson. Passi : Je pense que ce chorégraphe a été bien payé en 2005, mais qu’il n’a plus rien du coup il refait surface pour renflouer son compte. Même si les accusations peuvent être vraies, MJ est mort et il faut laisser son âme en paix. J’ai du mal avec ceux qui se mettent en avant en marchant sur la tête des autres. Nous sommes dans un monde où il est de plus en plus facile d’être connu en écrasant les autres. Pour être respecté il faut s’imposer grâce à son talent.
8
Les révélations de Nadège Beausson-Diagne. Passi : Nadège est une amie. Nous avons tourné ensemble et elle m’a appris à jouer la comédie. Ce n’est pas facile d’être acteur noir en France. Il faut constamment lutter contre les préjugés. C’est un vrai combat et il faut que tout le monde s’y attèle. Il faut punir toutes ces réactions. Le succès d’Omar Sy a fait beaucoup de bien, mais il en faut d’autres, beaucoup d’autres.
  • A-
  • A+

Suite de notre entretien exclusif avec Calogero et Passi. Leur rencontre est mélange du hip hop et de la pop sur le titre « Face à la Mer ». Le rockeur est toutefois lui aussi un spectateur attentif du monde du rap et n’hésite pas à donner son avis sur l’évolution de ce style de musique.

Retrouvez les commentaires de Passi et Calogero sur leur tube « Face à la Mer » sur Non Stop People

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails