Une statue de l'artiste Paul Mc Carthy, estimée à plus d'une dizaine de milliers d'euros, a été dérobée dans l'appartement de la veuve de Jean Luc Delarue. Une enquête est en cours.
Cambriolage chez JL Delarue

D’après le Point.fr, l’appartement d’Anissa Delarue, la femme de Jean Luc, aurait été cambriolé. Dans la nuit de jeudi à vendredi, des individus se seraient introduit dans l’appartement, alors que la jeune veuve, sa sœur et un enfant de 6 ans s’y trouvaient. Les cambrioleurs seraient entrés à l’aide d’une échelle, en partant de la petite cour en bas de l’immeuble.
Selon des sources proches du dossier, les malfrats savaient exactement ce qu’ils cherchaient. Ils sont en effet repartis avec une statue de Paul Mc Carthy estimée à plus d’une dizaine de milliers d’euros. L’héritage tout entier de Jean Luc Delarue avait été publié sur internet, il n’était donc pas difficile de savoir exactement ce qui était présent chez lui.
Selon un proche d’Anissa Delarue : "La mise en ligne du testament a porté un préjudice énorme à Anissa Delarue: son héritage est composé des biens de Jean-Luc, de son patrimoine immobilier, et non de la société, qui revient à Jean. Elle est de fait la plus exposée : en lisant le testament, tout le monde a pu prendre connaissance du patrimoine, des œuvres, et même de son adresse personnelle. On a voulu la terroriser, lui faire peur..."
Une enquête de police a été ouverte.
Par Non Stop People TV

- répondre

- répondre