• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camélia Jordana lynchée par les internautes : Caroline Fourest prend sa défense

Camélia Jordana lynchée par les internautes : Caroline Fourest prend sa défense
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 9 octobre dans "TPMP" diffusé sur C8, la réalisatrice Caroline Fourest s'est exprimée sur son film "Sœurs d'armes" et notamment sur la polémique provoquée par son actrice Camélia Jordana. Non Stop People vous en dit plus.

Camélia Jordana s'est fait lyncher le 3 octobre dernier sur la toile durant son invitation dans "Quotidien" diffusé sur TMC. La comédienne actuellement à l'affiche du film "Sœurs d'armes" avait expliqué à Yann Barthès avoir beaucoup apprécié faire partie du casting de ce long-métrage de guerre. En révélant avoir trouvé "tellement bien" ou encore "trop rigolo" d'incarner le personnage de Kenza, qui est une Française qui rejoint une brigade internationale pour se battre aux côtés de combattantes kurdes, la jeune femme de 27 ans s'est attiré les foudres des internautes. Ce mercredi 9 octobre dans "Touche pas à mon post !", Benjamin Castaldi a reçu la réalisatrice du film et deux de ses comédiennes sur son plateau, à savoir Noush Skaugen et Maya Sansa.

"Je sais le cran qu'elle a eu d'accepter ce rôle"

À cette occasion, Caroline Fourest en a profité pour évoquer les "petites polémiques habituelles" qui ont visé sa comédienne et qui ne lui ont pas du tout plu. La réalisatrice de 44 ans a tenu à prendre sa défense. "Quand une comédienne parle de son plaisir de faire un film de guerre (…) parce que c'est tellement rare pour une comédienne qu'on leur offre ce genre de rôle. Quand on s'appelle Camélia Jordana, qu'on est franco-algérienne et qu'on accepte de signer un film avec Caroline Fourest où l'on va défendre les Kurdes parce que justement Camélia a ce courage… Moi je veux bien les gens qui ricanent, mais sincèrement je sais le cran qu'elle a eu d'accepter ce rôle et elle incarne une Kenza magnifique", déclare-t-elle, remontée que des internautes aient pu s'indigner.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    ⏪AMIENS⏩ 🔥🔥🔥🙏🙏🙏 https://t.co/iZ0urz79oq
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @ZenithAmiens: @kevadamsss met le feu au @ZenithAmiens !!! https://t.co/DTckqP9MMi
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    Merci à vous ❤️ https://t.co/944a7GGCiS
    Détails