• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camélia Jordana raciste ? Géraldine Maillet la tacle violemment

Camélia Jordana raciste ? Géraldine Maillet la tacle violemment
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lassée par les coups de gueule de Camélia Jordana, Géraldine Maillet a violemment dézingué la chanteuse dans "Touche pas à mon poste", lundi 25 janvier. Découvrez ses déclarations avec Non Stop People.

Engagée, Camélia Jordana multiplie les prises de parole qui ne plaisent pas à tout le monde. Après avoir déploré les violences policières ou encore le manque de parité aux Victoires de la musique sans oublier ses propos sur "les hommes blancs" responsable de "tous les maux de la terre", la chanteuse récidive. Cette fois, la comédienne s’en est prise à Brigitte Bardot et Catherine Deneuve sur les réseaux sociaux : "Elles n’étaient pas le symbole du féminisme. Elles incarnaient LA femme parce qu’elles étaient des muses, l’anti-féminisme par excellence. Elles ont aussi vécu avec l’idée que se prendre une main au cul était quelque chose de normal, voire de 'sympathique'. Tout est là…", a-telle écrit. Avant de conclure : "Il y a encore des mecs qui pensent que, parce qu’ils sexualisent une femme, elle doit se sentir flattée. Le regard de l’homme est censé être la seule chose après laquelle elle court".

Camélia Jordana, "le comble du racisme" selon Géraldine Maillet

Des propos qui en agacent plus d’un. Parmi eux, Géraldine Maillet. Chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste", l’ancien top a réagi aux propos polémiques de l’artiste de 28 ans. "Elle n'aime pas le passé de la France, elle n'aime pas le présent, elle n'aime pas son avenir. Elle doit être très malheureuse", a-t-elle commencé par analysern, "Pour Camélia Jordana, on est un pays raciste, les policiers sont tous violents. Elle condamne le racisme dans notre pays mais elle, elle est le comble du racisme en étant comme ça", a lancé la compagne de Daniel Riolo. Un coup de gueule contre la comédienne césarisée : "Quand elle dit que les autres sont anti-féministes mais est-ce que moi, je veux du féminisme de Camélia Jordana ? Est-ce que je veux que les femmes soient toujours victimisées ? Je trouve qu'elle dérape".

 

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Le geste de @Cyrilhanouna pour les @enfoires 👏 #TPMP https://t.co/zzLSlHZeoK
    Détails
  • 08 mar Selena Gomez @selenagomez
    RT @djsnake: #SelfishLove @amazonmusic https://t.co/4cAvk1dJny
    Détails
  • 08 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: #TheVivi, Carla Moreau après la pub dans #TPMP 😉 https://t.co/4OJykPLh07
    Détails