• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cameron Boyce : Le comédien star de Disney Channel décède à 20 ans

Cameron Boyce : Le comédien star de Disney Channel décède à 20 ans
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une bien triste nouvelle. Le comédien Cameron Boyce, jeune star des séries Disney, est décédé à l’âge de 20 ans ce samedi 6 juillet 2019 après un problème de santé. Non Stop People vous en dit plus.

La famille Disney perd une de ses pépites. Dans la soirée de samedi, ABC News a annoncé la mort de Cameron Boyce, un jeune acteur incontournable des séries de la franchise américaine. A seulement 20 ans, il est décédé soudainement dans son sommeil. "C'est avec le cœur lourd que nous vous annonçons ce matin la disparition de Cameron. Il est mort dans son sommeil d'une attaque liée à un trouble médical pour lequel il était soigné", a précisé un porte-parole de la famille à ABC News. "Nous avons le cœur totalement brisé et nous vous demandons de respecter notre intimité pendant cette période extrêmement difficile où nous faisons le deuil de notre précieux fils et frère" poursuit-il.

Une carrière pleine de succès

Cameron Boyce était essentiellement connu pour ses rôles dans les séries ou feuilletons de Disney Channel tels que "Copains pour toujours" mais surtout "Jessie". Pendant quatre ans, il a incarné Luke Ross dans cette fiction comique où il donnait notamment la réplique à Debby Ryan. Cameron Boyce devait poursuivre sur sa lancée en rejoignant le casting de la nouvelle série d’HBO, "Mrs. Fletcher" et celui du film "Paradise City". Par ailleurs, il était l’une des vedettes des deux premiers volets de la trilogie "Descendants", diffusés en 2015 et 2017. Il interprétait Carlos, le fils de Cruella d’Enfer. Sur les réseaux sociaux, les hommages n’ont pas tardé à se multiplier. "Cameron Boyce, mon premier crush, l’un de mes acteurs préféré", "Merci à lui d’avoir participé à notre enfance", "Cameron Boyce, c’était mon crush quand je regardais Jessie".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@i_d

Une publication partagée par Cameron Boyce (@thecameronboyce) le

5 Juil. 2019 à 4 :13 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was going so good.... swipe ➡️ 😂 https://t.co/FvbplgpW5B
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth : "elle a du mal à l'oublier" https://t.co/BgRLYjkQw8 https://t.co/8JtNe6kCb7
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, son homonyme vit l'enfer https://t.co/FlRYXgf0Db https://t.co/3CZ4pNNdSJ
    Détails