• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cameron Boyce mort : sa mère sort du silence et lui adresse un déchirant message

Cameron Boyce mort : sa mère sort du silence et lui adresse un déchirant message
  • A-
  • A+
Partager Google+

Star des séries Disney, Cameron Boyce a rendu son dernier souffle à seulement 20 ans, suite à un problème de santé. Samedi 20 juillet, la mère du jeune acteur est sortie de sa réserve sur Instagram et lui a adressé un triste message. Non Stop People vous en dit plus.

Disney a perdu l'une de ses étoiles. Samedi 6 juillet dernier, Cameron Boyce est brutalement décédé dans son sommeil. Jeune comédien incontournable des séries Disney, il n’avait que 20 ans. "C’est avec le cœur lourd que nous vous annonçons ce matin la disparition de Cameron. Il est mort dans son sommeil d’une attaque liée à un trouble médical pour lequel il était soigné", annonçait le porte-parole de la famille Boyce à ABC News. Si la famille du défunt jeune homme n’avait pas apporté plus de précision, le site américain TMZ avait dévoilé la maladie dont souffrait Cameron Boyce. Une information confirmée ensuite par les proches de ce dernier, dans les colonnes de People : "[Son] décès tragique est dû à une crise résultant d’une maladie pour laquelle il était sous traitement, et cette maladie était l’épilepsie", pouvait-on lire.

Un duo mère-fils complice

Deux semaines après la disparition de son fils, Libby Boyce est sortie du silence. Samedi 20 juillet, la maman de la star a publié un message déchirant en hommage à son fiston sur Instagram. "Il est ma boussole", a-t-elle écrit en légende d’un cliché. Dans ce dernier, on aperçoit un duo mère-fils très complice, partageant une étreinte. La publication a provoqué une vive émotion dans le fil des commentaires. 

Avant que Libby Boyce ne sorte de sa réserve, le père de Cameron Boyce, Victor, avait aussi fait part de son chagrin dans les médias. Il avait d’abord remercié les fans de son fils pour tout "l’amour et les démonstrations de soutien" que sa famille avait reçus. En hommage à son fils, Victor Boyce avait annoncé le lancement de la fondation Cameron Boyce. "L’heure du changement est maintenant. Donnez ce que vous pouvez. Encouragez vos amis et votre famille à faire de même", déclarait-il sur les réseaux sociaux. Selon son site Internet, la fondation Cameron Boyce tend à donner "aux jeunes des alternatives artistiques et créatives contre la violence et la négativité et utilise les ressources et la philanthropie pour changer le monde de façon positive". 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Info talk darka avec mon @MPokora ❤️❤️❤️
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    My new @kkwbeauty limited edition Crème Lipstick & Highlight Set!!Available exclusively at all @ultabeauty stores o… https://t.co/O93sfbVu1R
    Détails
  • 14 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est ta peau contre ma peau ! Laisse ! @MPokora #chore #nouveaudeliredanse ❤️❤️❤️ #pyramidetour
    Détails