• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cameron Diaz : Jean-Michel Maire raconte une anecdote coquine dans TPMP (vidéo)

Cameron Diaz : Jean-Michel Maire raconte une anecdote coquine dans TPMP (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Michel Maire a raconté une anecdote plutôt coquine, ce mardi dans "Touche pas à mon poste" sur C8, sur l’actrice américaine Cameron Diaz. Selon la recrue de Cyril Hanouna, celle qui a joué dans le film "Allumeuses" a fréquenté un club libertin, lors d’un passage à Paris. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce mardi, dans "Touche pas à mon poste", les confessions ont été nombreuses sur le plateau de Cyril Hanouna. Entre Benjamin Castaldi qui a rappelé avoir participé à un jeu télévisé animé par Nagui il y a de nombreuses années, et Jean-Luc Lemoine qui est resté coincé dans les toilettes… La bande de Cyril Hanouna avait la langue bien pendue. De son côté, Jean-Michel Maire a raconté une anecdote très coquine sur l’actrice Cameron Diaz.

Cameron Diaz dans un club libertin ?

Une histoire qui remonte à "cinq ou six ans" et que l’actrice américaine se serait bien gardée de révéler au public… Pour cause, lors d’un passage à Paris, Cameron Diaz se serait rendue dans un club libertin, appelé "Les Chandelles". Jean-Michel Maire a appris la nouvelle par "une copine qui travaillait au bar dans cette boite-là". "Elle me dit : ‘Il y a un agent américain qui est passé cet après-midi pour s’assurer que les vidéos à l’entrée de la boite et à l’intérieur, dans le vestiaire, ne sont pas branchées parce qu’il y a une célébrité américaine qui va venir ce soir et qui demande une confidentialité pour sa venue’. Elle me dit ‘Viens’", se souvient le chroniqueur de TPMP. Finalement, Jean-Michel Maire n’a pas pu y aller. "Elle m’a appelé le lendemain matin en me disant : ‘T’es complètement fou, tu aurais dû venir, je t’avais dit de venir, c’était Cameron Diaz qui était là et elle s’est bien amusée dans la soirée. Si tu étais venu, tu aurais certainement pu conclure avec elle’", raconte Jean-Michel Maire. Une anecdote qu’il avait déjà racontée en octobre 2015 dans TPMP.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui traumatisé : Il revient sur sa difficile traversée du désert https://t.co/OpMzhmIhZ0 https://t.co/I8l1mXOTre
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci ! 🙏🙏🙏🙏🙏 @LesAngesDeLaRue https://t.co/p0KEqr3pnf
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Ils parlaient encore mariage il y a quelques semaines ! https://t.co/qW9HUnDlin https://t.co/gsohMbqUXw
    Détails