• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Cerf dévoile ses goûts particuliers en matière d’hommes

Camille Cerf dévoile ses goûts particuliers en matière d’hommes
  • A-
  • A+

Presque huit mois après avoir décroché le titre de Miss France, Camille Cerf vit un véritable conte de fées et a pris de l’assurance lors de ses apparitions publiques et télévisées. Dans une interview accordée à « 50 mn Inside », la jeune femme s’est confiée sur ses goûts en matière d’hommes…et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses penchants sont surprenants !

Le 6 décembre dernier, la vie de Camille Cerf a basculé. Elue Miss France 2015, la jeune femme originaire de Calais vit depuis près de huit mois un véritable conte de fées. Elle s’était d’ailleurs confiée sur le sujet au magazine « Voici » : « C’est génial même si ça passe beaucoup trop vite… ».

La jeune femme ne semble donc pas s’ennuyer et savoure chaque instant de cette folle année. Elle prend son rôle de Miss France très à cœur et a avoué qu’elle ne l’échangerait pour rien au monde : « Aujourd’hui, on m’écoute, c’est agréable. Je conseille à toutes les filles de se présenter à l’élection, franchement ».

Camille Cerf a par ailleurs récemment révélé qu’elle n’était pas contre l’idée de passer un jour par la case chirurgie esthétique : « On n’est pas forcément plus belle quand on a tout refait ! Chez Miss France, on n’a pas droit à la chirurgie esthétique, c’est plus naturel. Mais je suis comme toutes les femmes, j’ai peur de vieillir, donc peut-être qu’un jour, j’y aurai recours moi aussi ».

Sauf que dans le cas des hommes, Miss France semble apprécier le côté 100 % naturel et bio !

Une Miss France passionnée par les hommes poilus

Dans « 50mn Inside » sur TF1, Camille Cerf a été interviewée par Christophe Beaugrand dans l’Interview Summer de la semaine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs ne devaient pas du tout s’attendre à ce qu’elle fasse des révélations aussi surprenantes concernant ses goûts en matière d’hommes.

Dans un premier temps, Camille Cerf a avoué ne pas se souvenir du prénom de son premier amour de vacances, car elle n’en a pas. Et pour cause, elle avait déjà des amoureux à la maternelle ! En revanche, elle se souvient du prénom de son premier coup de cœur dans la cour de récréation : Cyril.

Elle a ensuite avoué avoir un faible pour les hommes poilus : « C’est un peu bizarre comme histoire, mais j’aime beaucoup les poils. Et en fait, lui je l’aimais bien parce qu’il avait un grain de beauté avec des poils dans le cou. Et après il se l’est fait enlever, donc je ne l’aimais plus ! »

Des révélations qui n’ont pas manqué de faire rire Christophe Beaugrand et de le laisser dubitatif. Il a alors lancé « C’est curieux, vous avez une passion pour les poils  ». Ce à quoi Camille Cerf a répondu « Surtout quand j’étais petite ».

L’animateur a donc rebondi en demandant « Ça vous est passé ça ? » et la Miss France a répondu avec beaucoup de spontanéité « Non. J’aimais bien les hommes qui avaient du poil sur le torse ».

Chère gente masculine, vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez séduire Camille Cerf !

Sandra PETRICEVIC

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Shakira @shakira

    With fellow SDG advocate @ForestWhitaker at the world economic forum (@wef) -education for peace! Shak https://t.co/3fiorucE9x

    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #JohnnyDepp et #AmberHeard : les détails du divorce dévoilés https://t.co/Fsl74eJeq8 https://t.co/9RxtVBWDY3

    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #GeorgeMichael : La réaction de son compagnon #FadiFawaz en découvrant le corps du chanteur https://t.co/dhbs0XsFdf https://t.co/AWp0WAZVKO

    Détails