• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Cerf – The Island Célébrités : Comment Mike Horn l’a-t-il puni ?

Camille Cerf – The Island Célébrités : Comment Mike Horn l’a-t-il puni ?
Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 22 mai, un nouvel épisode de "The Island Célébrités" est à découvrir sur M6. Camille Cerf, ancienne Miss France, a rencontré quelques difficultés dans cette aventure. Non Stop People vous en dit plus.

Âgée de 23 ans, Camille Cerf s’est lancée un défi de taille. Bien loin du concours Miss France qu’elle a remporté en 2015, c’est dans une émission de survie que l’on retrouve la jolie blonde. Dans "The Island Célébrités", l’ancienne reine de beauté a tenté de se surpasser au côté de  onze autres personnalités, dont Amaury Leveaux, Lââm ou encore Priscilla Betti.

Le programme dont la devise est "Une seule règle : survivre" n’a pas été de tout repos pour Camille Cerf. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, elle revient sur sa rencontre avec Mike Horn : "Notre rencontre n'est pas un bon souvenir pour moi ! C'est quelqu'un de très dur. On ne s'est pas compris sur le moment." Effectivement, l’aventurier n’a pas hésité à tacler la Miss France et à la qualifiée de "petite princesse" dans une interview pour Télé-Loisirs.

Camille Cerf punie dans "The Island Célébrités" ?

Dans la suite de son interview, l’ex-Miss France se confie sur son début d’aventure plutôt chaotique : "Il [Mike Horn] m'a laissée toute seule sur une île pour me punir ! J'ai eu peur, je me suis dit : 'qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?' Je ne m'en sentais pas capable." Camille Cerf ne s’attendait certainement pas à des conditions de vie aussi dures.

En réalité, elle avoue qu’elle pensait que dans cette version spéciale célébrités, qu’elle allait être un peu chouchoutée. La reine de beauté n’est pas la seule à avoir vécu une aventure compliquée, Lââm a également fait des révélations sur sa participation à l’émission. Si Camille Cerf a été très peu présente à l’écran lors de la première de "The Island Célébrités", elle sera au centre de l’attention dans l’épisode de ce mardi 22 mai.

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Palmade triste d’être homosexuel ? Ses touchantes confidences https://t.co/DTCkEJKzYQ https://t.co/Jt6jjf5tkS
    Détails
  • 24 sep sophia aram @SophiaAram
    Campion et le grand Barnum https://t.co/4beqYdy37j #Campion #Zemmour #LMPT #DOrnellas #Consigny #RasLaCasquette
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Marceau : son ancien community manager va être jugé pour corruption de mineurs https://t.co/GEvusk68ES https://t.co/usCI5fz1L8
    Détails