• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Cerf (Miss France 2015) blessée à cause de Fort Boyard !

Camille Cerf (Miss France 2015) blessée à cause de Fort Boyard !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Sylvie Tellier et de nombreuses Miss France participaient à l’émission Fort Boyard, les jeunes femmes ont dû être confrontées à des situations plutôt risquées. Camille Cerf et les autres n’ont d’ailleurs pas hésité à poster l’étendue des dégâts sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Lorsqu’on parle de six Miss France qui vont se rendre en Charente Maritime pour participer à Fort Boyard, on imagine un rendu plutôt glamour et drôle…. Mais, pour Camille Cerf, accompagnée de Sylvie Telllier, Alexandra Rosenlfeld, Laury Thilleman et de Rachel Legrain-Trapani, l’aventure a plutôt un goût amer car elles se sont blessées lors du tournage! Présentes pour participer à la 25ème saison de l’émission phare de France 2, elles ont dû, comme tous les autres candidats se confronter à de grandes peurs mais aussi risquer leurs vies.

Pourtant, tout était bien parti pour elles. Les jeunes belles étaient sur le point de se retrouver avec la Miss France de 2012, Delphine Wespiser qui, depuis maintenant deux ans incarne le rôle de Blanche dans Fort Boyard. Mais, elles ont rapidement déchanté.

Des blessures aux jambes

Les jeunes femmes, ainsi que l’humoriste Jarry, qui participait aussi, ont posté de nombreuses photos sur leurs réseaux sociaux respectifs lorsqu’elles étaient sur le chemin…. Toutes souriantes, cette bonne humeur laissait présager un bon moment pour les jeunes femmes. Mais, c’était bien avant de savoir ce qu’elles allaient vivre.  Elles ont par la suite posté des photos d’elles blessées aux jambes. On retrouve notamment Alexandra Rosenfeld, la Miss France 2006 avec des bleus ainsi que des rougeurs sur les genoux, les cuisses et les pieds. Pour Sylvie Tellier, qui souffre aussi de jolies bleus, a quant à elle été particulièrement égratignée au genou droit.  

Mais si vous vous demandez pour Miss France 2015, Camille Cerf est logée à la même enseigne. En plus des bleus, elle se retrouve avec de belles égratignures. Au moins, il semble qu'elle se soit donnée lors de l’émission, ce qui risque de livrer de belles images.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails