• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Cerf (Miss France 2015) : Geneviève de Fontenay déplore qu'elle soit une fausse blonde

Camille Cerf (Miss France 2015) : Geneviève de Fontenay déplore qu'elle soit une fausse blonde
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Geneviève de Fontenay a toujours quelque chose à dire. Si cette dernière adore Camille cerf, la nouvelle Miss France, elle regrette tout de même une chose : qu’elle soit une fausse blonde !

Cette année, les Français ont choisi d’élire Camille Cerf lors de la dernière élection de Miss France. Un choix que valide également Geneviève de Fontenay, ancienne présidente du comité Miss France. ‘’C’est une très belle fille’’, a-t-elle avoué lors d’une interview accordée au magazine France Dimanche. Et pour une fois, c’est donc une blonde qui a eu le droit de porter la couronne et de succéder à Flora Coquerel. Si la longue chevelure dorée de la Miss Pas-de-Calais, âgée de 20 ans, a séduit le jury de l’élection et des millions de téléspectateurs, Geneviève de Fontenay, elle, a un petit regret.

‘’C'est juste dommage que ce soit une fausse blonde ! Pour être Miss, mieux vaut être la plus naturelle possible", a déclaré Geneviève de Fontenay, qui a également révélé n’avoir aucune rancœur notamment contre Sylvie Tellier, qui lui a succédé à la tête du comité Miss France. Elle a également révélé être restée en très bons termes avec Jean-Pierre Foucault, aux commandes chaque année de l’élection sur TF1, qui n'avait cependant pas hésité à la parodié dans "Touche pas à mon poste".

‘’Ce n’est pas quelqu’un qui est attachant’’

Cette dernière ne s’était aussi pas privé récemment pour tâcler l’animateur : ‘’Pour moi, il n’existe pas. Il était là le soir de Miss France à lire son prompteur de A jusqu’à Z, il attendait l’année suivante pour revenir. Je n’ai rien contre lui. Ce n’est pas quelqu’un qui est attachant, il vient faire son boulot et c’est tout’’. Si Geneviève de Fontenay n’est pas rancunière, c’est qu’elle est d’autant plus occupée à organiser l’élection de Miss Prestige National, le concours de beauté concurrent de Miss France, créé en 2010.

La cérémonie Miss Prestige National 2015 se déroulera ainsi le dimanche 18 janvier, en Alsace. Les 30 candidates investiront ainsi le cabaret Le Royal Palace à Kirrwiller, près de Strasbourg. La gagnante succédera à Marie-Laure Cornu, Miss Prestige Pays de Savoie, élue le 12 janvier 2014 au Lido, à Paris. Si vous voulez, vous aussi, contribuer à l’élection de la prochaine Miss Prestige National, vous pouvez voter du 12 au 17 janvier prochain pour votre candidate préférée via le site officiel de Non Stop People. A noter que la cérémonie sera également retransmise en direct sur Non Stop People, dès 20h50.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails