• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Cerf : nouvelle photo sexy en maillot de bain, la Toile s'enflamme

Partager Google+
   / 6  
Camille Cerf en train de signer un autographe
1
Camille Cerf en train de signer un autographe
Camille Cerf à l'éléction de Miss Arras 2015
2
Camille Cerf à l'éléction de Miss Arras 2015
Camille Cerf sur le tarmac d'un aéroport en avril 2015
3
Camille Cerf sur le tarmac d'un aéroport en avril 2015
Camille Cerf en 2015, en train d'acceuilir les passagers d'un vol pour Rhodes
4
Camille Cerf en 2015, en train d'acceuilir les passagers d'un vol pour Rhodes
Camille Cerf, 20 ans, a été élue Miss France 2015
5
Camille Cerf, 20 ans, a été élue Miss France 2015
Camille Cerf complice avec Sylvie Tellier
6
Camille Cerf complice avec Sylvie Tellier
  • A-
  • A+

Après avoir rendu son écharpe de Miss France lors du couronnement d'Iris Mittenaere le 19 décembre dernier au Zénith de Lille, Camille Cerf a récemment fait son retour sur les bancs de l'école pour reprendre ses études. Mais sur Instagram, la jeune femme de 21 ans se laisse aller à un brin de nostalgie en dévoilant des photos de son récent séjour à Saint-Martin lors de la Croisière de France.

Camille Cerf a été élue Miss France 2015 le 6 décembre 2014 au Zénith d'Orléans devant plus de huit millions de téléspectateurs. Un règne pour le moins éprouvant, entre les attentats de janvier 2015, le drame sur le tournage de "Dropped" en Argentine et les terribles attaques meurtrières en plein Paris le 13 novembre. Dans une interview accordée à TV Mag, cette dernière confiait : "Ce n'est pas évident de trouver sa place en tant que Miss France lors d'évènements tels que ceux-là". Malgré tout, la jeune femme de 21 ans dressait un bilan positif de son année de règne. "J'ai eu la chance de dîner deux fois au Château de Versailles, pour un gala de charité et pour la Journée mondiale de la gastronomie française, où j'étais invitée par Laurent Fabius. J'ai parcouru plus de 20 000 kilomètres, soit à peu près cinq fois le tour du monde, j'ai visité des pays que je ne connaissais pas... J'ai gagné en maturité".

Nostalgique de ses vacances sur Instagram

Le 28 janvier dernier, TF1 consacrait un reportage à Camille Cerf dans le journal télévisé du 13 heures de Jean-Pierre Pernaut afin de la suivre lors de son retour sur les bancs de l'école à Lille dans le Nord-Pas-de-Calais. Cette dernière aspire à devenir ambassadrice du savoir-faire de sa région. "J'ai vraiment envie de mettre les artisanats et les savoir-faire régionaux à l'honneur", a-t-elle confié dans le reportage. A côté de ça, Camille Cerf alimente souvent sa page Instagram de photos de son quotidien mais aussi celles de ses dernières vacances sur le paquebot de la Croisière de France. Après la belle déclaration d'Iris Mittenaere (ndlr : Miss France 2016) la jeune femme a posté ce vendredi 5 février un nouveau cliché d'elle en maillot de bain immortalisé sur la plage Orient Beach à Saint-Martin. Une publication qui a déjà récolté plus de 16 000 mentions "j'aime" et de nombreux commentaires à lire ci-dessous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails