• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Cerf se confie sur le décès de son père : "Je me dis que l’on peut mourir jeune"

Camille Cerf  se confie sur le décès de son père : "Je me dis que l’on peut mourir jeune"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miss France 2015 sera présente ce samedi soir sur TF1 pour jouer la comédie lors de la soirée exceptionnelle consacrée au programme "Nos chers voisins". Dans un entretien à paraitre lundi dans Télé Star, elle s’explique aussi sur son engagement dans la lutte contre le cancer. Non Stop People vous en dit plus.

Miss France 2015, Camille Cerf va faire ses premiers pas en tant que comédienne ce samedi soir lors de la soirée exceptionnelle "Nos chers voisins" concoctée par TF1. Comme plusieurs autres invités, elle donnera la réplique aux acteurs récurrents du programme que sont Gil Alma ou Issa Doumbia. Mardi dernier, elle était revenue pour Télé 7 Jours sur cette nouvelle expérience : "C'était très intimidant. D'autant que je suis une fidèle de la série. Cela m'a confirmé que je n'étais pas douée pour la comédie. Je veux bien continuer à faire des apparitions, mais je n'en ferai pas mon métier." Au printemps, elle avait également participé au jeu d’aventure Fort Boyard. Et au regard de ses bleus et égratignures en rentrant sur le continent, elle s’était vraiment donnée pour gagner quelques boyards.

"Il faut savoir saisir toutes les opportunités"

En attendant de la retrouver sur le petit écran ce samedi, on en avait appris un peu plus sur sa vie privée et ses goûts en matière d’hommes le mois dernier. Interrogée par Christophe Beaugrand lors de l’émission 50 minutes Inside, elle avait ainsi avoué "aimer beaucoup les poils" au nouvel animateur de Secret Story, dont la neuvième saison a démarré vendredi soir sur TF1. Elle en avait également dit un peu plus sur sa vie privée quelques jours plus tard dans Paris Match : "Je suis toujours la même Camille, avec le même petit copain, les mêmes amis et le même appartement à Lille." Elle avait aussi parlé de l’après, quand elle devra rendre sa couronne cet hiver : "Je vais retourner en deuxième année d’études de commerce à Lille, puis dès que j’aurai un peu de temps libre, je le consacrerai au comité Miss Nord Pas de Calais."

Dans un entretien à paraitre lundi dans le prochain Télé Star, Camille Cerf a choisi de parler de son engagement dans la lutte contre le cancer et en explique les raisons : "Mon père est décédé d'un cancer. Il était âgé de 55 ans, rappelle-t-elle. On ne sait pas ce qui peut arriver. Je me dis que l'on peut mourir jeune, qu'il faut savoir saisir toutes les opportunités, apprécier chaque instant, chaque minute..."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails