• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Cerf se confie sur sa participation dans Nos Chers Voisins, "Je n'en ferai pas mon métier"

Camille Cerf se confie sur sa participation dans Nos Chers Voisins, "Je n'en ferai pas mon métier"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après les défilés et les photos, Camille Cerf alias Miss France 2015 joue la comédie ! C’est dans la série de TF1 Nos Chers Voisins que la jeune femme fera une apparition lors du prime-time diffusé le 22 août prochain. Une nouvelle expérience que la jeune femme a apprécié, mais pas trop. Elle s'est confiée au magazine Télé 7 Jours sur cette nouvelle aventure !

Être Miss France n’est pas de tout repos. Camille Cerf le constate de jour en jour. En effet, celle qui a été élue femme la plus belle de France en décembre 2014, a un emploi du temps surchargé. Entre les différents rendez-vous qu’elle ne peut pas manquer, elle participe également à de nombreux programmes à la télévision. Il y a quelques mois, les Français avaient pu découvrir Camille Cerf dans Vendredi tout est permis. Une image bien moins lisse et plus naturelle de la jeune femme.

Cette fois-ci, c’est dans un épisode de Nos Chers Voisins que la jeune femme devrait se dévoiler. A l’occasion d’un prime-time diffusé le samedi 22 août, Camille Cerf donnera la réplique à Issa Doumbia et Jean-Baptiste Shermerdine, alias Issa et Alex dans le programme court de TF1. Une expérience qui devrait marquer la jeune femme originaire du Pas-de-Calais. D’ailleurs dans Télé 7 Jours, Camille Cerf est revenue sur son état d’esprit avant d’aller sur le plateau pour tourner. "J'avais beaucoup d'appréhension, car, si j'ai l'habitude des caméras, ce n'est pas pareil de tourner avec des acteurs professionnels. C'était très intimidant. D'autant que je suis une fidèle de la série. J'ai trouvé ça drôle de me retrouver face aux personnages. Mes partenaires, Issa Doumbia et Jean-Baptiste Shelmerdine (Issa et Alex), ont été très sympas"

"Je n’en ferai pas mon métier"

Cette expérience a été plutôt agréable pour Camille Cerf. Entrer dans la peau d’un personnage n’est pas donné à tout le monde. C’est pourquoi, avec beaucoup de modestie, Camille Cerf alias Miss France 2015 est sûre de ne pas en faire son métier à plein temps. La comédie, très peu pour elle. Ce n’est pas un exercice dans lequel elle est à l’aise. "Cette expérience m'a confirmé que je n'étais pas douée pour la comédie. Je veux bien continuer à faire des apparitions, mais je n'en ferai pas mon métier," a-t-elle confié, toujours à Télé 7 Jours. Une chose est sûre, les fans de la belle blonde devraient être au rendez-vous pour la voir dans Nos Chers Voisins. Ils n’hésiteront pas à lui dire ce qu’ils ont pensé de sa prestation, grâce aux réseaux sociaux !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails