• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Cerf s'éclate aux Caraïbes, photo et vidéo sexy sur Instagram

Partager Google+
   / 6  
Camille Cerf en train de signer un autographe
1
Camille Cerf en train de signer un autographe
Camille Cerf à l'éléction de Miss Arras 2015
2
Camille Cerf à l'éléction de Miss Arras 2015
Camille Cerf sur le tarmac d'un aéroport en avril 2015
3
Camille Cerf sur le tarmac d'un aéroport en avril 2015
Camille Cerf en 2015, en train d'acceuilir les passagers d'un vol pour Rhodes
4
Camille Cerf en 2015, en train d'acceuilir les passagers d'un vol pour Rhodes
Camille Cerf, 20 ans, a été élue Miss France 2015
5
Camille Cerf, 20 ans, a été élue Miss France 2015
Camille Cerf complice avec Sylvie Tellier
6
Camille Cerf complice avec Sylvie Tellier
  • A-
  • A+

Si Camille Cerf a repris le chemin des cours en janvier dernier, l'ex-Miss France 2015 semble déjà avoir besoin de vacances. En effet, depuis plusieurs jours, la jeune femme poste régulièrement des photos souvenir de sa croisière aux Caraïbes. Ce mercredi 10 février 2016, l'amie d'Iris Mittenaere s'est dévoilée plus sexy que jamais sur Instagram après avoir partagé une vidéo où elle s'éclate sur une plage de sable fin.

Elue Miss Nord-Pas-de-Calais 2014, Camille Cerf a participé la même année au concours Miss France 2015. Aux côtés de nombreuses concurrentes, la jeune femme a défilé devant des millions de téléspectateurs pour tenter d'être LA nouvelle reine de beauté et ainsi succéder à Flora Coquerel. Après plusieurs heures de suspense, Camille Cerf a remporté l'écharpe de Miss France 2015 avant d'entamer un tour de France d'un an entre interviews pour la presse, évènements à couvrir et responsabilités. Et autant dire que son règne a été pour le moins éprouvant, entre les attentats de janvier 2015, le drame qui s'est joué sur le tournage de l'émission "Dropped" en Argentine ou encore les attaques meurtrières qui ont endeuillé la France le 13 novembre dernier.

"Ce n'est pas évident de trouver sa place en tant que Miss France lors d'évènements tels que ceux-là", confiait-elle à TV Mag. Et d'ajouter : "J'ai eu la chance de dîner deux fois au Château de Versailles, pour un gala de charité et pour la Journée mondiale de la gastronomie française, où j'étais invitée par Laurent Fabius. J'ai parcouru plus de 20 000 kilomètres, soit à peu près cinq fois le tour du monde, j'ai visité des pays que je ne connaissais pas... J'ai gagné en maturité".

"Je retournerais bien en Croisière"

Suivie par les caméras de TF1 pour son retour sur les bancs de la fac, Camille Cerf se montre nostalgique de son dernier séjour en République Dominicaine. En effet, la jeune femme a participé à une croisière aux Caraïbes à la suite de l'élection d'Iris Mittenaere en tant que Miss France 2016. Du coup, depuis quelques jours sur Instagram, c'est un défilé de photo souvenir de ces moments ensoleillés. Ainsi, ce mercredi 10 février 2016, Camille Cerf s'est une nouvelle fois dévoilée plus sexy que jamais en maillot de bain deux pièces en postant la légende suivante : "Je sais pas pourquoi mais je retournerais bien en croisière !". La veille, elle a posté une vidéo d'elle où ses abonnés ont pu la découvrir en train de s'éclater sous la chaleur de la République Dominicaine.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails