• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Cerf sur ses projets après Miss France : "La mode et la TV me plaisent mais les études d'abord !"

Partager Google+
   / 6  
Camille Cerf en train de signer un autographe
1
Camille Cerf en train de signer un autographe
Camille Cerf à l'éléction de Miss Arras 2015
2
Camille Cerf à l'éléction de Miss Arras 2015
Camille Cerf sur le tarmac d'un aéroport en avril 2015
3
Camille Cerf sur le tarmac d'un aéroport en avril 2015
Camille Cerf en 2015, en train d'acceuilir les passagers d'un vol pour Rhodes
4
Camille Cerf en 2015, en train d'acceuilir les passagers d'un vol pour Rhodes
Camille Cerf, 20 ans, a été élue Miss France 2015
5
Camille Cerf, 20 ans, a été élue Miss France 2015
Camille Cerf complice avec Sylvie Tellier
6
Camille Cerf complice avec Sylvie Tellier
  • A-
  • A+

En attendant de découvrir quelle Miss lui succédera le 19 décembre prochain sur TF1 lors de l'élection de Miss France 2016, Camille Cerf s'est confiée au magazine Télé 7 Jours. L'occasion pour la jeune femme a évoqué son envie de retourner sur les bancs de l'école dès qu'elle aura rendu sa couronne et son écharpe. Non Stop People vous en dit plus.

Le 6 décembre 2015, Camille Cerf - Miss Nord-Pas-de-Calais 2014 - était élue Miss France 2015 lors d'une soirée exceptionnelle au Zénith d'Orléans. Un règne qui n'a pas été de tout repos pour la jeune femme, entre les attentats de Charlie Hebdo le 7 janvier, le drame de "Dropped" en Argentine et les attentats du 13 novembre à Paris et en banlieue. Dans un entretien exclusif à TV Mag, cette dernière confiait : "Ce n'est pas évident de trouver sa place en tant que Miss France lors d'événements tels que ceux-là".

Et de tirer un bilan plutôt positif de son expérience en tant que reine de beauté : "J'ai eu la chance de dîner deux fois au château de Versailles, pour un gala de charité et pour la Journée mondiale de la gastronomie française, où j'étais invitée par Laurent Fabius. J'ai parcouru plus de 200.000 km, soit à peu près cinq fois le tour du monde, j'ai visité des pays que je ne connaissais pas... J'ai gagné en maturité".

Camille Cerf de retour sur les bancs de l'école

Après avoir épaulé les 31 Miss régionales lors de leur voyage de préparation à Tahiti, Camille Cerf assistera à l'élection de Miss France 2016 ce samedi 19 décembre au Zénith de Lille. Ce lundi 14 décembre, le comité Miss France a dévoilé les noms de ceux qui auront la lourde tâche de désigner Miss France 2016 aux côtés de Jean-Paul Gaultier, président du jury : le rugbyman Frédéric Michalak, la comédienne Laëtitia Milot, la chanteuse Anggun, Miss France 2009 Chloé Mortaud et enfin les chanteurs Patrick Fiori et Kendji Girac.

Dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours, Camille Cerf s'est confiée sur ses projets à la fin de son règne. "En janvier, je vais retourner en école de commerce pour finir mon bachelor" a-t-elle confié. Et d'ajouter : "La mode me plaît beaucoup, mais je me vois plus travailler dans le secteur des produits régionaux. J'ai d'ailleurs quelques projets en tête (...) Si la télé m'appelle et si je me rends compte que cela me plaît, alors pourquoi pas ? Mais les études d'abord !". Elle a également évoqué la soirée de Miss France 2016. "Je serai surtout très émue et fière de couronner la future Miss France. Moi, je garde ma couronne, mon écharpe et de magnifiques souvenirs".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails