• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Combal accuse une radio concurrente de lui "voler" son équipe

Camille Combal accuse une radio concurrente de lui "voler" son équipe
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi soir, Camille Combal a publié un long et gentil message adressé à ses fans sur Facebook. Après les avoir remercié de leur fidélité, le chroniqueur de TPMP s'est confié sur ses projets d’avenir. Mais il en a également profité pour dénoncer une situation problématique qui lui tient à cœur. Non Stop People vous dit tout.

Jeudi soir sur Facebook, Camille Combal a adressé ses remerciements aux téléspectateurs et auditeurs qui l’ont suivi à la télé et à la radio cette année. Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a également tenté de répondre à toutes leurs questions concernant ses projets pour la rentrée prochaine. Bilan, ses fans peuvent être rassurés, Camille Combal reprend la matinale de Virgin Radio à la rentrée : "Pour la radio on a la chance de faire une nouvelle année de Virgin Tonic dès le mois d’août sur Virgin Radio ! Merci à Virgin et à ma Team incroyable !" En revanche, il regrette sincèrement de devoir arrêter son programme "Il en pense quoi Camille ?" (IEPQC) : "Je suis déçu de devoir arrêter IEPQC, j’avais la meilleure équipe et la meilleure rédac de France mais ça faisait beaucoup en 24h". Plus il avance dans son discours, plus il parle avec son cœur. Allant jusqu’à accuser une radio concurrente de "déstabilisation". 

Camille Combal déséspéré

Les nouvelles sont plutôt bonnes pour les fans de Camille Combal. Leur animateur préféré reprend sur C8 à la rentrée en plus de poursuivre sa matinale sur Virgin Radio, dont la dernière se tiendra vendredi. Mais au fond, quelque chose le déçoit profondément : "L’équipe va évoluer… Ce n’est pas ma décision et ça m’attriste. Une radio concurrente et bien plus riche que nous a tenté de recruter toute mon équipe pour nous déstabiliser. Certain(e)s ont accepté comme vous avez pu le constater. C’est comme ça, la vie nous réserve parfois de drôles de surprises mais je leur souhaite le meilleur dans leurs projets" a déclaré Camille Combal. Bon, il garde espoir et ajoute : "Mais les vrais seront là ! Parce qu’ils n’oublient pas ce qu’on vous doit même si Virgin ne peut pas doubler leur salaire ! Et parce qu’on sait la chance que l’on a de vous avoir avec nous depuis 3 ans ! Et on a encore trop de souvenirs à se faire…"

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes amours record pour la p1 de @TPMP a presque 1.2 million! C ouf! Et plus d 1,3 pour la p2! Merci à vous! On fait que des darkas j adore❤️
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile son salaire pour #SecretStory dans #TPMP https://t.co/AKN4sV82eX https://t.co/NpOOkGD03L
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Katrina Patchett et Vincent Cerutti éliminés de #DALS8 , la danseuse vit mal la fin de son aventure… https://t.co/kPZHVYmhVN
    Détails