• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Combal amoureux : ses touchantes confidences sur sa vie privée

Camille Combal amoureux : ses touchantes confidences sur sa vie privée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il est l'un des nouveaux visages de TF1 mais Camille Combal reste très discret sur sa vie privée. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, le futur animateur de "Qui veut gagner des millions" a enfin révélé les coulisses de sa vie, vendredi 4 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Après "Danse Avec Les Stars", Camille Combal reviendra au petit écran à la tête de "Qui veut gagner des millions". Et s'il a accepté de prendre la relève de Jean-Pierre Foucault aux commandes du programme phare de TF1, après une participation en tant que candidat prévue pour le 19 janvier prochain, l'ex-compère de Cyril Hanouna a pourtant refusé d'animer une autre émission de la Une : "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", qui sera également bientôt de retour à l'antenne. La star de TF1 a donc cédé sa place à Laurence Boccolini, récemment évincée d'Europe 1, comme le confirmaient nos confrères du Parisien. La maman de Willow est déjà à la tête d'un autre programme de la Une, "Big Bounce : la course de trampoline", et ce depuis le 4 janvier.

"Je suis peu mondain comme garçon"

Et alors que tout lui sourit côté carrière, sur TF1 mais aussi Virgin Radio (Camille Combal anime aussi la matinale, ndlr), l'animateur de 37 ans mènerait aussi une vie paisible et heureuse aux côtés de son chien et de sa compagne. Dans une interview accordée au magazine Télé-Loisirs, vendredi 4 janvier, Camille Combal a ainsi levé le voile sur les coulisses de sa vie, loin des feux des projecteurs. Première révélation : même avec un emploi du temps comme le sien, le présentateur parvient toujours à accorder du temps à ses proches. "Quand je redescends chez mes parents, j'en profite pour voir mes copains. Mais, à Paris, je ne sors presque pas. Je suis un peu mondaine comme garçon ! J'adore rentrer chez moi, regarder des séries, m'occuper de ma chérie et de mon chien", a révélé Camille Combal à nos confrères.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron n’a "que des amis" ? Un proche se confie https://t.co/FeMUTqk009 https://t.co/54RpxsxRsl
    Détails
  • 18 Jan La Fouine @lafouine78
    Les secondes sont des graines, j’attends que le temps porte ses fruits...
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous ces records ❤️❤️❤️❤️
    Détails