• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Combal arrête Il en Pense quoi Camille, et ne regrette rien !

Camille Combal arrête Il en Pense quoi Camille, et ne regrette rien !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pendant une saison depuis septembre 2016, Camille Combal a animé du lundi au jeudi l’émission Il en Pense quoi Camille. Mais il a décidé d’arrêter cette diffusion, afin de se reposer et de se consacrer à son nouveau bébé : une toute nouvelle formule qu’il animera dès 20 heures, pendant 20 minutes, en plein milieu de TPMP. Un choix qu’il ne regrette absolument pas. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 5 septembre 2016, Camille Combal, protégé de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon Poste, est aux commandes de l’émission Il en Pense quoi Camille du lundi au jeudi sur C8, avant TPMP. Mais après une saison, Camille Combal a décidé d’arrêter l’émission, avant de se consacrer à une nouvelle formule qu’il animera dans TPMP. A 20 heures précise, et ce pendant vingt minutes, Combal arrivera sur TPMP et animera un journal TV où il mêlera des séquences de son ancienne émission, et du Poste de Surveillance de TPMP. Interrogé par Télé Loisir à ce sujet, il assure ne pas regretter du tout son choix ! "J'ai décidé d'arrêter cette formule parce qu'honnêtement, j'y ai été un peu trop fort cette année avec mes trois quotidiennes... Même si j'ai grave kiffé, quand tu rentres et que ton chien ne se souvient même pas de ton visage et qu'il t'aboie dessus parce qu'il te prend pour un voleur, c'est que t'es pas assez chez toi. Et puis à force, j'ai un peu peur de saouler les gens".

"Ce sera une pastille humoristique"

Au final, Il en Pense quoi Camille évoluera dans TPMP. Et Camille Combal a tenu à assurer que cette nouvelle formule sera totalement novatrice au sein de l’émission présentée quotidiennement par Cyril Hanouna. "Ce sera une pastille humoristique diffusée à 20 heures, qui mêlera des séquences qu'il y avait dans Il en pense quoi Camille ? avec d'autres que je faisais dans Le poste de surveillance, des détournements, des extraits télé... Le format de cette chronique étant d'une vingtaine de minutes, il va aussi falloir trouver beaucoup de nouvelles idées !", a-t-il expliqué pour Télé Loisir.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Avec Phil Storm, c'est fini ! https://t.co/AQ4iTbpIw0 https://t.co/hsUJVXKChG
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charlotte Gainsbourg dévoile pour la première fois le visage de sa fille Joe https://t.co/gA8AvUQhi8 https://t.co/zAwhGUU7xV
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails