• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Combal : bientôt aux commandes d’une nouvelle émission sur TF1 ?

Camille Combal : bientôt aux commandes d’une nouvelle émission sur TF1 ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Apprécié pour son animation lors du premier épisode de "Danse avec les stars" saison 9, Camille Combal prépare de nouveaux projets. Non Stop People vous en dit plus sur cette révélation annoncée par Télé-Loisirs ce mardi 2 octobre.

La carrière audiovisuelle de Camille Combal est en train de décoller. L’animateur, qui est devenu le présentateur de la neuvième saison de "Danse avec les Stars", est en train de mettre en place de nouveaux projets professionnels. Ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste !", Camille Combal semble sur la bonne route pour gagner le cœur des téléspectateurs. Pour sa première sur le plateau de TF1 ce samedi 29 septembre, l’animateur télé et radio s’est fait remarquer. Son style jeune et dynamique a particulièrement été salué par la critique sur les réseaux sociaux. Le premier épisode de l’émission a d’ailleurs rassemblé plus de 4,6 millions de téléspectateurs, soit 24.2 % de part d’audience. Un démarrage en force puisque cela représente 500 000 téléspectateurs supplémentaires à avoir répondu présent, comparativement à l’année précédente. Après avoir animé sa première soirée sur TF1, la chaîne aurait proposé à Camille Combal de présenter une nouvelle émission, qui est en fait l’adaptation du programme américain "Carpool Karaoké".

Une émission mêlant chant, humour et célébrités

"Je ne peux rien dire mais je peux juste vous révéler que j'ai commencé à prendre des cours de chant" avait glissé Camille Combal au magazine PureMédias le 29 septembre. Cette adaptation encore en discussion et qui pourrait bien voir le jour en France d’ici le début d’année, existe aux Etats-Unis depuis 2015. Elle est diffusée dans le Late Show de James Corden, sur la chaîne CBS. Circulant sur les réseaux sociaux, les vidéos de ces interviews de stars ont lieu dans une voiture et finissent toujours de la même façon : la star pousse la chansonnette. L’animateur anglo-saxon a déjà eu l’opportunité d’accueillir au bord de son véhicule Justin Bieber, Stevie Wonder, Adele, Elton John, Mariah Carey ou encore Paul McCartney. Un programme à succès qui pourrait propulser Camille Combal sur le devant de la scène.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Emmanuel Macron a-t-il eu raison d'appeler Jean-Marie Bigard ?
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Astrid Veillon : comment Alain Delon lui a “sauvé la vie” https://t.co/iOYCa1k2os https://t.co/sh2EwoZkOL
    Détails
  • 26 mai sophia aram @SophiaAram
    Pour ceux que ça intéresse le live tweet sur Raoult sur @LCI c'est #RaoultPasContent
    Détails