• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Combal : ce jour où il est arrivé en tête d'un drôle de sondage

Camille Combal : ce jour où il est arrivé en tête d'un drôle de sondage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 5 octobre, Camille Combal revient sur TF1 pour un nouveau prime de "Danse avec les stars 2019". Si l'animateur a su se faire une place de choix dans le cœur du public, les téléspectateurs ne savent peut-être pas tout du palmarès de Camille Combal ! Non Stop People vous explique tout.

Après avoir passé des années au côté de Cyril Hanouna sur C8 dans Touche Pas à Mon Poste, Camille Combal a pris son envol vers d'autres aventures. Sur TF1, l'animateur officie désormais dans "Danse avec les stars", une émission qu'il co-anime avec Karine Ferri. Et dès ses débuts en 2018 sur la première chaîne d'Europe, l'animateur a fait carton plein. Il faut dire qu'avec ses vannes et sa bonne humeur, Camille Combal a tout du gendre idéal : c'est un sondage qui le dit ! En effet, en 2016, l'animateur de "Danse avec les stars" a été classé numéro un d'un sondage mené par le site de rencontres, "Adopte un mec". Une première place plus que flatteuse puisqu'elle déterminait le portrait-robot "d'un homme idéal de 30 ans, cheveux courts et foncés, un peu de barbe et des yeux foncés."

Camille Combal, l'homme idéal ?

Plus flatteur encore, Camille Combal caracole en tête du classement 2016 "des 100 mecs à adopter", établi par le site de rencontres. Au total, pas moins de 135 600 votants avaient établi le portrait-robot du parfait beau gosse, alias Camille Combal ! Un an auparavant, en 2015, c'est son ex-acolyte de Touche Pas à Mon Poste, Bertrand Chameroy, qui s'était attiré les faveurs des votants. Avec son humour décapant, Camille Combal séduit tout le monde. Mais que les prétendantes ne s'emballent pas trop : l'animateur est un homme casé, et marié !

En juillet dernier, il a dit "oui" à celle qui partage sa vie depuis plusieurs années maintenant. Une certaine Marie originaire de la région Rhône-Alpes, comme Camille Combal le confiait au magazine "Nous Deux" : "Ma chérie est de Grenoble, mon frère vit à Paris comme moi." Très discret quand il s'agit d'évoquer sa chérie, Camille Combal l'est aussi en coulisses : "Je ne sors presque pas. J'adore rentrer chez moi, regarder des séries, m'occuper de ma chérie et de mon chien".

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails