• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Combal : « C’est un vrai défi de succéder à Cyril Hanouna »

Camille Combal : « C’est un vrai défi de succéder à Cyril Hanouna »
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le petit protégé de Cyril Hanouna, Camille Combal fait son chemin sur D8. Le jeune homme présentera ce soir en prime time, l’émission Le poste de surveillance, déclinée de ses chroniques dans Touche pas à mon poste.

On arrête plus l’ascension de Camille Combal, le petit protégé de Cyril Hanouna. Ce soir, son habituelle chronique de Touche pas à mon poste, « Le poste de surveillance » va être déclinée en une émission de deux heures diffusée en prime time sur D8. Une belle promotion !

Le poste de surveillance n’est pas un bêtisier comme les autres

A la télévision, de nombreux bêtisiers sont régulièrement diffusés, notamment durant les fêtes de fin d’année. Dans ces programmes, on retrouve très souvent les mêmes images reprises encore et encore, de quoi lasser les téléspectateurs.

Le poste de surveillance, l’émission déclinée de la chronique de Camille Combal ne fait pas partie du même genre de bêtisier d’après lui.

« Avec mon équipe, on regarde tout ce qui se passe à la télévision. On essaie d'en extraire le meilleur, mais surtout le pire, que je présente dans TPMP. Et là on va décliner cette chronique dans une émission spéciale à 20 h 50. Durant deux heures, ça va être le « meilleur de la crème du best » ; deux heures de rire et de bisous (rire) ! » commence-t-il par expliquer dans une interview accordée à TV Mag, avant de promettre :

« À la base, ce sont des images que nous avons repérées, avec notre propre regard. Alors que souvent, dans les bêtisiers, vous retrouvez des images déjà vues un peu partout. L'autre différence, c'est que je n'aurai pas de costume avec un noeud papillon... »

« C’est un vrai défi de succéder à Cyril Hanouna »

Cyril Hanouna va laisser les commandes de son émission L’œuf ou la poule à Camille Combal. Ce dernier est « ravi » de reprendre les rênes de ce programme diffusé en prime time, mais a tout de même un peu la pression : « C'est un vrai défi de succéder à Cyril. Je vais donc animer ça dans mon style, tout en approximation ! »

Il y a peu, Cyril Hanouna annonçait qu’il arrêterait probablement de présenter son émission à succès, Touche pas à mon poste, l’année prochaine ou la suivante. Cela ne signifie pas pour autant que le programme phare de D8 prendra fin. Nos confrères de TV Mag ont alors demandé à Camille Combal s’il pourrait remplacer son patron à la présentation de TPMP :

« Je ne suis candidat à rien du tout. Et je peux vous dire que, vu comment il s'éclate quand il présente l'émission, la question ne me semble pas du tout d'actualité. Et, ce qui me semblerait logique, c'est que cela soit celui qui le remplace officiellement chaque vendredi, et qui le fait très bien, qui lui succède: Julien Courbet. Mais je vous assure que ce n'est pas un sujet dont on parle avec Cyril. » a-t-il répondu.

Affaire à suivre donc.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails