• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Combal : Cette malformation physique qu’il a découverte à 36 ans

Camille Combal : Cette malformation physique qu’il a découverte à 36 ans
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion du retour, ce jeudi 18 avril à 21 heures de la diffusion de "Qui veut gagner des millions ?" sur TF1, découvrez la malformation physique qui touche Camille Combal et qu’il n’a apprise que l’année dernière. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi 18 avril dès 21 heures, TF1 diffuse son célèbre jeu télévisé "Qui veut gagner des millions ?" Alors que la France a été secouée par le terrible incendie de la cathédrale de Notre-Dame de Paris le 15 avril, la chaîne a décidé de présenter aux téléspectateurs un numéro spécial. Camille Combal va en effet recevoir sur le plateau de l’émission plusieurs personnalités qui vont tenter de récolter un maximum d’argent pour le reverser à la Fondation du Patrimoine, dans l’optique de reconstruire le monument historique. Le présentateur télé de 37 ans, qui remplace Jean-Pierre Foucault depuis janvier dernier, fait son petit bonhomme de chemin à la télévision. Figure emblématique de la dernière saison de "Danse avec les stars", Camille Combal sera également prochainement à la tête d’une nouvelle émission sur la chaîne, intitulée "The Masked Singer".

"C’est un truc de fou !"

À l’occasion de l’édition spéciale du jeu télé, découvrez cette petite chose qui fait de Camille Combal une personnalité unique. En effet, pendant l’été 2018, celui qui est également animateur radio a dévoilé un fait inattendu sur lui. Alors qu’il était aux commandes de Virgin Radio avec son émission "Virgin Tonic" l’étoile montante du PAF a proposé aux auditeurs de jouer aux devinettes. À la clé pour la personne qui lui a offert la bonne réponse, Camille Combal s’est chargée de régler son loyer. Leur indiquant qu’il a appris récemment avoir une malformation physique, le présentateur a fini par annoncé qu’il était "né sans rein droit". "C’est un truc de fou ! Je l’ai découvert complètement par hasard", avait affirmé sur les ondes celui qui n’avait alors pratiqué qu’un simple check-up médical. Quoi qu’il en soit, cette anomalie ne l’a pas empêché ni de vivre, ni de se construire une carrière.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry en froid avec le prince William ? Sa mise au point sur leur relation https://t.co/PdKpCYEGhK https://t.co/6aMRl3tdvm
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    Beaucoup de vent dans les voiles, c'est mon bilan de ce énième "débat" sur le voile qui nous aura au moins appris u… https://t.co/Zo1gjPQpRB
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Jenifer se remémore sa victoire, 18 ans plus tard https://t.co/bI4mP4lmtS https://t.co/Ux6sIY0FkJ
    Détails