• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Combal : DALS 9, arrivée sur TF1, départ de TPMP, il se confie

Camille Combal : DALS 9, arrivée sur TF1, départ de TPMP, il se confie
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La pression monte pour Camille Combal. Le 29 septembre prochain, l’animateur sera aux manettes de "Danse avec les stars". Un vrai défi à relever pour l’ancien acolyte de Cyril Hanouna. Le présentateur s’est confié sur ce nouveau projet dans les colonnes de TV Mag ce 20 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

Nouvelle saison télé, nouveau challenge. Après six ans de bons et loyaux services au sein de "Touche pas à mon poste", Camille Combal a quitté Cyril Hanouna pour de nouvelles aventures. Celle qu'il s’apprête à vivre est de taille. Le 29 septembre prochain, il sera aux commandes de "Danse avec les stars" saison 9 sur TF1. Une première rentrée sur la Une qu’il aborde avec "évidemment beaucoup d’envie" comme il le confie à nos confrères de TV Mag. "J’ai toujours aimé relever de nouveaux défis et là, c’en est un !", ajoute-t-il. Serein, l’ancien chroniqueur de TPMP ne regrette pas son choix d’avoir quitté C8. "J’avais décidé d’arrêter mon rôle de chroniqueur de TPMP la saison précédente (2017/2018), j’avais envie de m’essayer à autre chose. Mais il y avait ce fond de polémiques, donc j’ai choisi de rester pour mon pote Cyril Hanouna", explique-t-il. "C’était le minimum que je puisse faire après tout ce qu’il avait fait pour moi. Il y avait un besoin de stabilité autour de l’émission. Mais ça faisait un an qu’on savait tous les deux que j’allais arrêter du moins TPMP. Après c’était en fonction du projet. J’ai répondu à celui qui me donnait le plus envie", continue Camille Combal.

L’animateur "en conflit avec personne"

Quitter C8 alors que les relations entre Cyril Hanouna et les dirigeants de TF1 ne sont pas au beau fixe n’a-t-il pas été compliqué ? "Pas du tout. J’ai simplement pensé à ce que j’avais envie de faire. Sincèrement, les conflits des uns ne sont pas ceux des autres", répond l’animateur à TV Mag. "Moi, je ne suis en conflit avec personne ! Je pars, j’espère, le plus élégamment possible, et en très bons termes avec mes patrons de Canal + et ceux de C8", ajoute le présentateur de 36 ans. Quant à son arrivée à la tête de "Danse avec les stars", le matinalier de Virgin Radio avoue avoir cru à une blague. "Je me suis dit que c’était un très bon canular de Nicolas Canteloup. J’ai été surpris et flatté. Les patrons de TF1 connaissant un peu mon niveau de danse, je me doutais bien qu’ils ne me le proposaient pas en tant que candidat. Donc, oui j’ai été surpris", indique-t-il. Reste à savoir comment Camille Combal va se débrouiller samedi 29 septembre…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar sophia aram @SophiaAram
    RT @AoDespair: Contrary motherfuckers. Now you wanna watch the show about institutional drift and our inability to address actual problems?…
    Détails
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : L'ancien ministre Patrick Devedjian est mort du Covid-19 https://t.co/XHyWI6noVf https://t.co/ZbKh7Bp2N9
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    At #HomeQuarantine. Time to BBQ for my love.😍 #CookingWithParis 👩🏼‍🍳 #SexyBBQ 🔥 https://t.co/11eSWAZ2tA
    Détails